begin process at 2012 05 29 01:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

C++ builder et ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ builder et ftp

mercredi 21 avril 2004 à 18:03:10 | C++ builder et ftp

keops_dev

Salut les developpeurs!!
je voudrais savoir comment peut on faire pour faire une boucle sur un serveur (ip) encombré

il y a trop de monde!!

si quelqu'un peut me donner de l'aide en faite :
tu entre dans un label le non du ftp et en dessous un bouton connect et quan il arrive a se connecter que sa ouvre soit un explorer ou une commande Msdos!!

j'ai deja commencer avec l'aide de Builder en utilisant "mnftp"
sa me renvoye une erreur de processus quand je lance l'application

merci d'avance @++

Cette discussion est classée dans : aide, ftp, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les Timers de C++ Builder me font chier, a l'aide [ par BScrk ] BScrkJ'ai une couille avec les timeurs de C++ Builder.La gestion des intervalles est merdique au dessous de 100msex:avec un interva nmftp de c++ builder [ par hdt ] Bonjour,j'utilise le composant nmftp de c++ builder pour me connecter à un serveur ftp distant. Pour télécharger un document doc1 du serveur ftp; j'ai problème FTP [ par Neo020585 ] Bonjour à tous, j'ai un problème. Je suis en train de développer en C++ builder un petit client FTP tout simple.En fait, j'aimerai pouvoir créer un ch Aide pour le TChart sous Builder en C [ par Baium ] Hello ami développeur,Je me présente brièvement (mon premier message). Je suis en seconde année du BTS IRIS et en plein projet pour l'examen de fin d' Petite aide sur C++ Builder et l'enregistrement de fichier !! [ par UncleShu ] Salut, j'ai un petit problème avec mon programme, il me fraudra la fonction Enregistrer et non Enregistrer sous : Voici l'exemple (PS : je suis pas tr Aide client FTP [ par katson42 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet je dois réaliser un client FTP se connectant sur un serveur.J'ai réussi à créer la connexion avec le serveur Creer un serveur FTP sous Builder 6 [ par fabricioliking ] Voila je cherche simplement à pouvoir créer un serveur FTP sous builder 6.Mon soucie c'est qu'il n'y a pas les composants nécéssaires sur l'IDE pour l demande d'aide sur c++builder(segmentation sequence video) [ par fcbomar2007 ] slt mes frere,je suis un etudiant en informatiquej'ai un projet de fin d'étudequi se présentedans un petit logiciel ,c'est la segmentation  séquence v Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t client ftp [ par zimeau ] bonjour a tous! voila, je suis debutant en c++ mais j'ai un projet. je voudrai créer un programme qui envera un meme fichier sur un serveur ftp toute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales