begin process at 2010 02 10 16:13:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[C++ Builder] Focus sur List_box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++ Builder] Focus sur List_box

lundi 17 mars 2008 à 11:09:15 | [C++ Builder] Focus sur List_box

afrodje

Bonjour,

J'aimerai affcher un messageBox quand une liste box a le focus. Mais le code suivant ne marche pas.
Pourquoi?

if (ListBox_connecter->Focused() == true)
{
Application->MessageBox("Erreur envoi de message","Erreur");
}

J'ai même essayé celui la :

if (ListBox_connecter->CanFocus() == true)
{
Application->MessageBox("Erreur envoi de message","Erreur");
}

Mais toujours rien...

Merci

Cette discussion est classée dans : erreur, box, focus, builder, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur Builder 6 [ par nixonne ] bonjour,lorsque je compile mon programme, C++ Borland 6 me met l'erreur suivante:[Lieur Erreur] Unresolved external '__fastcall TForm1::Edit1Change(Sy Erreur Builder à l'execution [ par uranus68 ] Je suis entrain de réaliser un programme sur Builder, pas d'erreur a la compilation mais lorsque j'execute j'ai le message suivant qui vient <<le proj qst messagebox [ par dambeaufort ] bonjour,voici mon probleme:J'ai une application mfc constitue de plusieur boite de dialogue s'ouvrant a la suite des autres. J'ai un thread qui lit en Erreur de stackoverflow bizar [ par eagleseyes ] SalutJe suis entrain de codé un soft à l'aide de C++ builder 6 qui doit ouvrir un fichier *.cvs et le repertorier dans un TStringGrid. Je souhaite ajo Focus sur edit box [ par PunkDude424 ] Salut, j'aurais besoin de savoir comment faire pour savoir si le focus est dans un edit box ? J'ai une application et je veux capter le message dans p MessageBox et plein ecrant [ par D3m3T05 ] Bonjour a tous. je voudrait savoir s'il est possible de creer une message box qui s'affiche au premier plan (une message box modale). et aussi, commen detecter un evenement check box [ par jb212121 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment détecter un événement de check box à la volée.Je sais que c'est comme sa : if(IsDlgButtonChecked(hdlg, IDC_CHECK5) == fichier edit box [ par revelata ] Il me met erreur disp erreur INVALID_HANDLE_VALUE! Je comprend pas cette erreur mon fichier est bien là où je ledis! Erreur Socket Asynchrone sous Cpp Builder [ par pym815 ] Salut tout le monde,Je programme actuellement graces aux composant Server de Builder et le client doit etre en expert console, je me connecte correcte Affichage d'image en builder C++ 6 [ par benche78 ] Bonjour, je débute en C++ builder et j'aimerai faire "clignoter" une image en utilisant la propriété visible.voici mon code mis dans un timer: void _

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales