begin process at 2012 05 29 01:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

c++ builder l'aide stp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ builder l'aide stp

lundi 8 mars 2010 à 20:08:57 | c++ builder l'aide stp

anautilisateur

SAlut
j'ai un probléme avec le bouton qui retourne un affichge sur une ListBox, si je fait l'affichage avant la boucle pas de probléme , mais aprés pas d'affichage!!

void __fastcall TForm1::Button3Click(TObject *Sender)
{
ListBox1->Clear(); ListBox1->Items->Add("Voici le résultat:");// cette ligne est affiché
for(cpt=1;cpt < (n-1); cpt++)
{ ListBox2->Items->Add(10);// cette ligne n'est pas affiché!
k=min_table(t,n);
som=t[k];
t[k]=-2; ListBox2->Clear(); ListBox1->Items->Add(k);// meme cela n'est affiché!

for(i=1;i<=n;i++)
{
if (i==k && i==!n) i=i+1;
if(P[k]>0 &&(t[i]>-2) )
{t[i]=som+P[k][i];}
}

}

}
[i]
dimanche 14 mars 2010 à 19:56:33 | Re : c++ builder l'aide stp

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Que vaut n ??
Tu as un débogeur inclus avec C++ Builder : tu peux mettre des points d'arrêt, faire du pas à pas... Donc facilement trouver le problème.

Cette discussion est classée dans : add, builder, items, listbox1, affiché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme d'affichage avec c++ builder [ par anautilisateur ] SAlut j'ai un probléme avec le bouton qui retourne un affichge sur une ListBox, si je fait l'affichage avant la boucle pas de probléme , mais aprés p probleme dans le composon Tchart sous c++ builder 6 [ par ramzi3084 ] j'ai un probleme dans le composon "Tchat" pour affiché un graphe deuxieme fois.je charché comment réinitialisé le Tchart.puisque la deuxieme fois qui Code Block [ par wannou45 ] Salut a tous,Voila je voudrais programmé avec c++ builder comme dans mon IUP mais pour chez moi, il n'est pas gratuit (la bonne blague ^^) Donc je me items Theme_descriptor.xml [ par BastienL21 ] Bonsoir à tous,     Après de longues recherches sans réponses, je me décide à poser cette question sur le forum car je je sais qu'on peu poser des que réseau de neurones en c++Builder [ par dounyazed31 ] bonjour.J'ai fait un programme en c++,et je n'arrive pas à faire mon interface avec c++builder,vu que mes algorithmes contiennent des classes et je ne Créer un composant VCL pour C++ Builder [ par xmustapha ] Bonjour, je dois créer un composant VCL pour C++ Builder 2007 mais je n'ai aucune idée comment je vais faire ça je cherche quelque information sur la composant active X (Winsock) avec C++ Builder [ par maciejski ] Bonjour, j'ai un problème avec mon exécutable.Le message d'erreur est le suivant: "Informations de licence pour TWinsock non trouvées. Vous ne pouvez recherche objets pour builder 6 [ par roindesbois ] je recherche désespérement des objets ( potentiometres, switch, voyant, vu metre ) très réalistes pour développerune console de mixage sous builder 6 thread en C++builder [ par hkari ] bonjour je travaille dans windows et  je débute dans la programmation des threads en C++builder. j'ai utilisé la fonction suspend et resume pour met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales