begin process at 2012 05 29 01:28:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

[C++ Buidler 6] Comment exporter une dll ? ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++ Buidler 6] Comment exporter une dll ? ;)

vendredi 4 novembre 2005 à 08:11:17 | [C++ Buidler 6] Comment exporter une dll ? ;)

Fy_Hertz

Bonjour à tous,

J'ai créé une dll contenant deux fonctions exportées avec: __declspec (dllexport)
Mainteant, j'essaye de utiliser dans un autre programme alors, sous windows xp et builder 6, comment dois-je m'y prendre ?

Pour l'instant, j'ai chargé la dll comme cela: hLib2=LoadLibrary("data.dll");
ensuite, je créé 2 pointeurs vers fonction que j'initialise en utilisant GetProcAdress(blabla)

En gros mon code donne:

HINSTANCE hLib2=LoadLibrary("data.dll");
VOID   (AAAA) ( VOID );
VOID   (BBBB) ( VOID );
AAAA=  (VOID) GetProcAddress ( hLib2, "AAAA" );
BBBB=   (VOID) GetProcAddress ( hLib2, "BBBB" );

Mais , cela ne fonctionne pas et je récupère l'erreur "LValue necessaire" ou "type incorrect" ou même ") attendue" quand je trafique les pointeurs ... où est mon erreur ?

vendredi 4 novembre 2005 à 10:45:41 | Re : [C++ Buidler 6] Comment exporter une dll ? ;)

ymca2003

typedef VOID   (*PFN) (VOID );
PFN AAAA=  (PFN) GetProcAddress ( hLib2, "AAAA" );
PFN BBBB=   (PFN) GetProcAddress ( hLib2, "BBBB" );

vendredi 4 novembre 2005 à 23:30:13 | Re : [C++ Buidler 6] Comment exporter une dll ? ;)

Fy_Hertz

ok c'est bon... je vais essayer çà

Cette discussion est classée dans : dll, void, aaaa, hlib2, bbbb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur sur fonction envoyé par dll [ par MoDDiB ] Voila ce que j'ai fais mais ca ne marche pas :Dll :#include BOOL APIENTRY DllMain(HANDLE hModule,DWORD ul_reason_for_call,LPVOID lpReserved){ retu problème de dll pour VBA pour un nul [ par wismerhill__ ] Bonjour à tous, je suis grand débutant en C++ et je m'y met apres VBAJe voudrais faire une dll en c++ car VBA ne va assez vite, le problème c'est que Créer dll en C++ [ par ANDRIAMIADANARIVO ] Pourquoi lorsqu'on compile le fichier .cpp ci-dessous, il y a une erreur qu'il faudra mettre ";" devant "void" et que "cout" n'est pas déclaré.#includ problème simple sur les DLL [ par phenX ] salut,voila, je suis débutant en création de DLL et je n'y arrive pas.J'utilise DevCPPJ'ai créé un projet PROJET1.DEV, dedans j'ai un fichier "Def.h" DLL sous C++ builder 6 [ par ivdz ] Bonjour,Voici une partie du .h de mon exécutable que je dois transformer en DLL (sous C++ builder 6) :#ifndef MODBUSTCPIP_H#define MODBUSTCPIP_Hclass Charger une dll... [ par ChrOnOs83 ] Bonjour à tous,Cela fait maintenant deux jours que je galère pour pouvoir acceder à une fonction mise dans une dll.J'ai dabors créé ma dll. Dans mon p Probleme d'affichage de plusieurs meshes !!! [ par DarklordBioopo ] bonjour,J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. pourriez vous m'aider svp.J'arrive a afficher une meshe, maisla seconde ne s'affiche pas.Mon Utilisation de yacscom.dll [ par NeoUmbrella ] Bonjour, je voudrais utiliser yacscom.dll dans un de mes projets Win32 n'utilisant pas les MFC.Cette DLL permet de créer un chat vocal.En Visual Basic SDL et FPS [ par tazkeum ] Bonjour, Voici un petit code qui ne fait rien d'autre qu'afficher un ecran noir. Le calcul des FPS donne 50 images par secondes. C'est lent pour un P4 Variable pour un hook [ par ChrOnOs83 ] Bonjour à tous, Il y a un problème sur lequel je bloque depuis déjà plusieurs jours.J'ai créé une dll pour faire un hook clavier. Quand j'appelle la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales