begin process at 2010 02 10 09:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

[c++] Boite de dialogue toujours visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[c++] Boite de dialogue toujours visible

mercredi 26 octobre 2005 à 17:03:42 | [c++] Boite de dialogue toujours visible

cedekasme

Bonjour a tous!

Je suis en train de programmer une application qui permettrait de modifier un fond de carte afin d'y ajouter/retirer des objets. Pour cela, j'ai mon fond de carte dans une boite de dialogue, puis j'en ai une autre avec les outils utils afin de faire ce qu'on veut sur la carte. Or, je voudrais que lorsque j'aggrandi ma carte, que la boite de dialogue contenant les outils restent visibles afin de l'avoir constamment sous les yeux et non cachés sur mon fond de carte.
Existe-t-il des attributs dans les TForm ou autres capables de faire cela ?

Merci pour votre aide.

samedi 25 février 2006 à 16:38:52 | Re : [c++] Boite de dialogue toujours visible

Oeil_de_taupe

Je crois que cette fonction devrait faire ton bonheur: SetWindowPos
Elle permet de mettre une fenêtre constemmant devant

Mais j'imagine que depuis la temps tu as déjà trouvé une solution

La taupe voit toujours tout (sauf les bugs)

Cette discussion est classée dans : fond, boite, carte, toujours, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une image de fond dans une boite de dialogue [ par Calimero150 ] Coucou tout le monde!Je cherche un moyen d'afficher une image de fond dans une boite de dialogue donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas! M couleur de fond boite de dialogue [ par dambeaufort ] Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une méthode afin de changer la couleur de fond d'une boite de dialog. Je travaille en MFC sous visual C++.Si vous po Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé Image de fond Boite de dialogue MFC [ par Caleos ] Bonjour, voilà j'ai remarqué que beaucoup de sujet a propos de mon probleme ont été posé mais aucun d'eux ( ou je n'ai vraiment pas fait attention) ne boite de dialogue choix source vidéo (webcam n°1, n°2, carte entrée vidéo, TV...) [ par claudiusenshortus ] Bonjour,Au sujet des webcams:Comment régler de façon automatique la boite de dialogue pour choisir la source ?J'ai en effet plusieurs caméras USB et u Image de fond [ par majestic3 ] salut a tous, j'ai un probleme d'affichage avec une boite de dialogue. En effet lorsque j'insere une image de fond sur une boite de dialogude l'image initialiser boite de dialogue [ par salma2011 ] Salam tt le monde;je veux savoir comment je peux vider ma boite de dialogue en vc++.j'ai un menu attaché a ma boite de dialogue et j'affiche des image Ouvrir une boîte de dialogue [ par moongui ] Bonjour, je programme sous visual studio 2008. J'aimerais, lorsque je clique sur un bouton, afficher une boîte de dialogue(que j'ai déjà créée, en récupération du handle d'une boite de dialogue [ par sunvi ] Bonjour, je cherche à récupérer le handle d'une boite de dialogue pour la manipuler. je connais son titre et sa classe grace à spy++, voilà le code qu afficher un histogramme dans une boite de dialogue MFC [ par rajaa09 ] Bjr à tous!!! je cherche un code qui puisse me permettre d'afficher un histogramme dans une boite de dialogue.. g deja défini la fction qui permet de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales