begin process at 2012 05 29 01:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

C++ & base de donnée Sql Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ & base de donnée Sql Server

jeudi 31 mars 2005 à 13:50:49 | C++ & base de donnée Sql Server

gssk

bonjour,
enfait je fait une application en C++ et  je voudrais récupérer d donnné d'une table & affiché sur un text box, le problème c' que lorsque je sélectionne a partir de la combobox ( cbListeJeux) ,il affiche les valeurs correspondant a la valeur selectionnée de la combobox mé lorsque je change la valeur de la combobox, il m'affiche une erreur, "Aucune ligne a la position 1" ou 2  etc...
il m'envoie l'erreur à la requète! mais je ne vois pas l'erreur a la requete puisqu'il affiche les valeurs sur les txtbox mais n'affiche pa lors du changement de valeurs de la combobox!

Est ce qu'il yaura une personne qui saurait résoudre le problème?
Je remercie d'avance

if (cbListeJeux->SelectedIndex > -1)
                {                                   
                    bdd = new C_bdd(String::Concat(S"Select NUMJEUX, NOMJEUX, NOTE, QUANTITE, PRIXHA, PRIXVT from JEUX where NUMJEUX = ",oDas->Tables->Item["AFFICHER"]->Rows->Item[cbListeJeux->SelectedIndex]->Item[0]->ToString()));//;Convert::ToString(cbConsole->SelectedValue)));                   

oDas = bdd->GetDataSet();   

tbNoteJeux->Text = oDas->Tables->Item["AFFICHER"]->Rows->Item[0]->Item[2]->ToString();
                    tbQte->Text = oDas->Tables->Item["AFFICHER"]->Rows->Item[0]->Item[3]->ToString();
                    tbPrixHA->Text = oDas->Tables->Item["AFFICHER"]->Rows->Item[0]->Item[4]->ToString();
                    tbPrixVente->Text = oDas->Tables->Item["AFFICHER"]->Rows->Item[0]->Item[5]->ToString();

}

Cette discussion est classée dans : text, item, tables, tostring, odas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens entre 2 tables sous Base Oracle [ par Charly06 ] Bonjour ma question est la suivante : Comment créer un lien entre 2 tables, sachant que je suis sous Oracle. D'avance merci ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll [ par mfritschi ] hi,i am writing an abstract data access framework. it enables us amongother things to access databases without being interested in theactual underlyin [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance Les grandes tables Access et ODBC [ par Michel Caramez ] Bonjour,Je travail sur un système de récupération de données en C++ via un ODBC sur une table MS Access. j'ai développé une mini application. Mais voi Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un multiple definition de fonctions ! [ par bidules ] bonjour,lorsque je compile j'ai plein d'erreur me disant qu'il ya des multiple definitions dans mes fichiers objets : ds tou les fichier .h il y a au property page avec les activex OCX [ par stef2000 ] je souhaite integrer une combo box dans ma property page. Je souhaite l'iniatialiser avec une liste de valeurs possible pour une propriété via OnInit COULEUR DE TEXT (SVP) [ par malito ] Je n'arrive pas malgres mes recherches a mettre du text ou l'arriere plan en couleur... textcolor(...); ne marche qu'en CComment fait afficher ou ne pas afficher une edit box en fonction des circonstances [ par sangokhan ] Encore moi,Lorsque je selectionne un item ds ma listbox un commentaire correspondant a cet item doit apparaitre ds une edit bos situe pres de ma listb Menu.... [ par erasor ] slt voila g prit une source d'un menu et je voudrai mettre une image en background o lieu d'une couleur ,voila la zone specifie: int x=cvar.menu_x, y=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales