Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [C++ Avertissement] Dialogs.hpp(437) W8058 ... [ Archives / Au secours ] (Saris)

mercredi 5 avril 2006 à 23:11:43 | [C++ Avertissement] Dialogs.hpp(437) W8058 ...

Saris

Voilà l'avertissment que Borland C++ Builder me met :

[C++ Avertissement] Dialogs.hpp(437): W8058 Impossible de créer l'en-tête pré-compilé : données initialisées dans l'en-tête

D'accord ce n'est qu'un avertissement mais parfois quand je fais des modifs sur mon pgm et que j'exécute sans recomstruir tout mon projet, il me fait une erreur et je pense que ça viens de cette avertissment.

Si quelqu'un à déjà rencontré cette avertissement et sait comment le résoudre, ça pourrait fortement m'aider.

Merci à vous.

jeudi 6 avril 2006 à 08:32:27 | Re : [C++ Avertissement] Dialogs.hpp(437) W8058 ...

youenn56

J'ai le même problème mais je sais pas d'où ça vient.

jeudi 6 avril 2006 à 14:10:21 | Re : [C++ Avertissement] Dialogs.hpp(437) W8058 ...

gamemonde

Membre Club
tu peux surement dans les propriètés du project, tu peux surement enlever ne pas mettre de fichier précompiler (pch)

Cette discussion est classé dans : avertissement, dialogs, hpp, w8058, avertissment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Qqn peut-il m'envoyer la bibli "registry.hpp" svp? Merci. [ par JAYJAY ] URGENT : Qqn peut-il m'envoyer la bibli "registry.hpp" svp? Merci. Les fichiers .h ou .hpp [ par Fantoooom ] Salut,Je ne sais pas comment savoir quelle fonction se trouve dans quelle fichier ???Quelqu'un pourrait me dire où il est possible que je trouve un ge Registry.hpp [ par Maegis ] Registry.hppJ'ai cherhé tres beaucoup ce fichier mais je ne l'ai trouvé nulle part en download et j'en ai BESOIN URGEMENT alors si qqn de gentil pouva win32 couleur des dialogs [ par maevasa ] bonjour ,Voilà je voudrais que mes dialog box reste toujours de la même couleur quelque soit l'apparence de l'affichage que choisit l'utilisateur!Est Problème avec les Dialogs [ par DeadlyPredator ] Bonjour,Je suis débutant en C++ (je fesais du VB...). J'ai commencé à apprendre à créer des programme Win32. Je créer une feuille dialog (ressources) Dialogs et Echap [ par Nebula ] Bonsoir,Je crée une Dialog avec DialogBoxParam à partir de ressources, et j'aimerais savoir comment désactiver la fermeture automatique de cette Dialo Pb perte initialisation variable C++ [ par smagf ] Bonjour, alors voici mon pb :   pDecrypter = new Computer(duplicates) un nouvel objet de type Computer est créé Computer::Computer(bool dupes): Decryp hpp [ par GIRAFE ENRHUMEE ] C'est quoi la différence entre .h et .hpp ? Pb avec ld : classe template en parametre d'une méthode membre [ par mjoubert ] Bonjour à tous, Mon problème est que ld n'arrive pas lier une méthode template d'une classe non template qui a en parametre une classe template. How Recherche d'une librairie: MbusTcpSlaveProtocol.hpp [ par wannalurn ] Bonjour J'ai deja poste un message mais je ne le retrouve plus bizarrement. Peut-etre que mon message n'a pas lieu d'etre et c'est pourquoi cela a ete

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.