begin process at 2010 02 10 10:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

c++ avec mysql , et vc++ !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ avec mysql , et vc++ !

jeudi 3 janvier 2002 à 09:22:30 | c++ avec mysql , et vc++ !

spidsl

Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (sous POSTNUKE) en pouvant modifier le contenu de la base avec un programme en c++ qui accèderais à la base mysql sur le serveur et qui lui changerais les infos.
Aussi, j'ai VC++ , mais bon, je ne vois rien de visuel, je n'ai pas de menu ni rien, ou trouver tout ce que l'on peut mettre dans le code ??
Merci de votre aide, Mike
jeudi 3 janvier 2002 à 11:21:27 | Re : c++ avec mysql , et vc++ !

Jo

Salut,
Si tu aurais lu entierement la reponse a ton premier message tu ne reposerai pas la question car j'y est repondu, regarde sur le site de mysql (http://www.mysql.com) dessus tu y trouvera une librairie c++ pour acceder a ta base de donnees + une doc pour utilise cette librairie

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (sous POSTNUKE) en pouvant modifier le contenu de la base avec un programme en c++ qui accèderais à la base mysql sur le serveur et qui lui changerais les infos.
Aussi, j'ai VC++ , mais bon, je ne vois rien de visuel, je n'ai pas de menu ni rien, ou trouver tout ce que l'on peut mettre dans le code ??
jeudi 3 janvier 2002 à 17:34:07 | Re : c++ avec mysql , et vc++ !

spidsl

Ok, mais ya pas en fr, j'aimes pas en en, même si je parles courament ...

Réponse au message :

Salut,
Si tu aurais lu entierement la reponse a ton premier message tu ne reposerai pas la question car j'y est repondu, regarde sur le site de mysql (http://www.mysql.com) dessus tu y trouvera une librairie c++ pour acceder a ta base de donnees + une doc pour utilise cette librairie

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : base, mysql, serveur, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion distante base de données MySql en c / linux [ par Susherone ] Programme qui se connecte à partir d'un poste distant sous linux à un serveur mysql tournant sous windows. Testé et fonctionne très bien !compilation connection serveur MySQL [ par desti44 ] salut à tous, donc mon problème est que je dois pour la semaine prochaine, un programme sous "qt" qui me permet de me connecter à une base de données Débutant : utulisation d'un serveur MySQL [ par kj_83 ] Salut ,Je doit réaliser un programme (avec C++ Builder) avec un serveur MySQL et une base de donnée .Problème , je ne me suis jamais servis d'un serve Accès base de données mysql en c / linux [ par Susherone ] bonjour a toutes le personnes qui passeront par ici, voila mon pb, j'essai de créer un pti programme qui accède a une base de donnée mysql et qui en r Accès BDD en c++ [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_c connection à une BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,O'secours! Aidez-moi! Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me !?*!. :Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveu Base de données vide ? [ par tigerskin ] Bonjour !Je souhaite vérifier si une base de données est vide (si aucun champ n'est rentré) mais je n'arrive pas à trouver la bonne fonction de mysql. c++ mysql [ par bilhel ] Bonjour,voila mon probleme, j'ai une base de donnée mysql et un programme c++ qui vient se connecter sur cette base sans probleme mais j'aimerais auto Installation de l'API mysql++ pour VC++ 2005 [ par Jary ] Bonjour,Je souhaite installer l'API mysql++ pour Visual C++ 2005 Express. J'ai télécharger le fichier de: http://tangentsoft.net/mysql++/Cependant, il Interrogation d'une base MySQL [ par Taurnil ] Bonjour à tous, bah voilà, c'est encore moi, le même projet (voir ce topic), la même fenêtre (qui fonctionne nickel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales