begin process at 2012 05 29 01:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

c++ avec 3d studio max

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ avec 3d studio max

lundi 28 juillet 2003 à 23:30:07 | c++ avec 3d studio max

kuroro

Bijours , je suis news en prog c++ et j'aimerai savoir si je pe utiliser mes production de 3d studio max pour un serpent ( par exemple ) . Voila merci .

Kuroro graphiste dans l'âme , programmeur à ses heures perdues .
mardi 29 juillet 2003 à 05:43:44 | Re : c++ avec 3d studio max

Arkko

Bon je suis pas un programmeur pro donc je peux pas tecniquement t'aider mais va voir ici

http://www.gametutorials.com/Tutorials/opengl/OpenGL_Pg4.htm le tutorial "3DS File Loader"

c'est pour charger un 3ds avec c++ et opengl
sur ce site ya plein d'otre chose comme charger d mdl , tga, bsp, heightmap ... tou plein t'affaire

J'espere que ca t'est utile....
@+Arkko

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bijours , je suis news en prog c++ et j'aimerai savoir si je pe utiliser mes production de 3d studio max pour un serpent ( par exemple ) . Voila merci .
>
> Kuroro graphiste dans l'âme , programmeur à ses heures perdues .

Cette discussion est classée dans : 3d, max, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message