begin process at 2012 05 29 01:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

c++ avec 3d studio max

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ avec 3d studio max

lundi 28 juillet 2003 à 23:30:07 | c++ avec 3d studio max

kuroro

Bijours , je suis news en prog c++ et j'aimerai savoir si je pe utiliser mes production de 3d studio max pour un serpent ( par exemple ) . Voila merci .

Kuroro graphiste dans l'âme , programmeur à ses heures perdues .
mardi 29 juillet 2003 à 05:43:44 | Re : c++ avec 3d studio max

Arkko

Bon je suis pas un programmeur pro donc je peux pas tecniquement t'aider mais va voir ici

http://www.gametutorials.com/Tutorials/opengl/OpenGL_Pg4.htm le tutorial "3DS File Loader"

c'est pour charger un 3ds avec c++ et opengl
sur ce site ya plein d'otre chose comme charger d mdl , tga, bsp, heightmap ... tou plein t'affaire

J'espere que ca t'est utile....
@+Arkko

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bijours , je suis news en prog c++ et j'aimerai savoir si je pe utiliser mes production de 3d studio max pour un serpent ( par exemple ) . Voila merci .
>
> Kuroro graphiste dans l'âme , programmeur à ses heures perdues .

Cette discussion est classée dans : 3d, max, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec OpenGL [ par Xaviou ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un prog permettant de visualiser des fichiers 3D au format STL. Si j'éxécute mon prog depuis Visual Studio (CTRL manipuler une scène en 3D avec C++ [ par mshn ] bonjour, je veux créer une scène en 3D, et je veux la manipuler par programme ( avec C++). Quel est le couple le plus puissant (de point de vue vite Comment configurer les sdk dans visual studio C++ (maxmsp sdk quicktime sdk etc [ par baudryolivier ] Bonjour I ask you because i think you can send me a response.After downloading Max Msp sdk and jitter Sdk on C:\ProgramFiles\maxmspsdk and visual stud MsFlexgrid Visual studio c++ 6.0 [ par smook ] Bonjour,je devellope un petit soft sous visual c++ j'ai integrer a mon aplication le cintrol activeX MsFlexgrid j'arrive a remplire les cellule de mon autoplay media studio 7 [ par mystere1958 ] Bonjour,A l'aide svp, depuis un mois j'utilise autoplaymedia studio 7; j'ai construis un petit programme qui permet de faire un genre d'inventaire per Comment débuter en C++ [ par FritzEGW ] Slt a tous J'a un petit problème. Avant j'utilisais une ancienne version du  Visual studio (ce qui contient le VB6) et je faisais la programmation e comment gerer la vitesse dans la courbe de bezier en c++ [ par bekha ] salut, en faite je suis un peu bloqué ayant programmé ma courbe de bezier je voulais ajouter la vitesse mais je sais comment on fait tout ce je sais c lié une librairie à un projet dans visual studio C++ express [ par nonozor ] Bonjour,Je voudrais lié la librairie SimConnect.h à mon projet que je développe sous visual studio.J'ai indiqué à visual studio où elle se trouve en f Taille variable pour un tableau. [ par amentag ] Bonjour.J'ai plusieurs tableaux déclarés en "globale" (juste avant le main) et j'aimerai leur allouer une taille variable, comme ceci:tab1[MAX][300];t nombre de LoadLibrary Max ? [ par mcallan ] Bonjour,Quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre mon probleme suivant ?Dans le cadre d'un systeme de plug-in , je dois charger des dlls. J'essaye de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales