begin process at 2012 05 29 01:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

C++ et asm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ et asm

mercredi 10 décembre 2003 à 19:26:08 | C++ et asm

Chouchou182

Bonjour
Voilà un extrait :

__asm{
mov ah, 00h
mov al, 13h
int 10h
}

Aucun bug a la compilation
Acess violation pendant l'exécution au niveau de l'interruption

Ce code est censé spécifié quel mode graphique je veux utiliser (c la valeur qui correspond a al qui est responsable du mode graphique)

Si vous avez déja rencontré un tel problème ou si vous avez une quelconque idée de mon erreur parce que moi je sèche.

Merci d'avance

Chouchou
mercredi 10 décembre 2003 à 19:36:30 | Re : C++ et asm

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est pour win32 laisse tomber les interruptions, le systeme interdit d'y toucher.
Pour info, on met a zero avec xor qui est plus court que mov et constante.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : code, mov, asm, mode, al

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code ASM dans projet CPP [ par FearBlue ] Slt a tous !!!$Je dev une appli en Cpp et je desire inclure de L'asm dedansJe compile avec gccVoici ce que je fais et ca fait grosse erreur :(:(:(:(   ASM + C++, Aidez-moi SVP :D [ par belette321 ] Bonjour, voilla j'esseil de faire un anti-hack mais j'optien une erreur lors de se code... : [code=cpp]__asm{ mov eax, WriteProcessMemory; IAT mov lecture d'une chaine au clavier :probléme d'execution! [ par infofst ] Bonjour, je suis en train d'écrire un programme qui fait des opérations sur une date saisie au clavier. la lecture de date est en language assembleu open filename et mode creation stoppant le code [ par danbo ] bonjour,je programme un code dans un fichier excel, qui appelle une dizaine de fichiers différents pour en prélever des données et les regrouper. il l combination c-asm [ par marooh ] bonjour, comment je peux integrer des codes en asm dans un code c?? je sais qu'il faut faire ___asm{blablabla} est-ce que les variables déclarées en c Mode release [ par galax98 ] Bonjour Je travaille sous Visual c++ 2008 Express et j'ai 2 petites questions J'ai fait une application qui utilise une dll. Ayant besoin de faire q ASM inline et mingw (GCC) [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'aimerais mettre de l'assembleur inline dans mon code en C.J'utilise Code::Block et mingw.Voici un extrait de code qui ne veut Asm ou SM [ par Joky ] Et oui on voit pas trop la différence entre ces 2 choses lol :) Donc je suis entrain de lire un Tuto sur l'asm avec des ptits exemples n'ayant pas de PB avec de l'ASM dans VC++ 6 .... [ par Foub12 ] Bonjour...Je programme sous VC++ 6 et j'ai trouvé sur Internet, la fonction suivante mais elle ne marche pas... Il compile parfaitement mais lors de l inclusion de code asm sous devcpp [ par obasileus ] est ce ke kkun connait la typographie ki permet d'inclure du code assembleur sous le compilateur dev c++ ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales