begin process at 2012 05 29 01:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++ et Appli Windows ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ et Appli Windows ???

dimanche 11 mai 2003 à 14:02:51 | C++ et Appli Windows ???

Bombela

Membre Club
Salut !

Je prog en delphi depuis quelque mois.

J'ai visual C++ standard et je me suis dit :
Tien ! je vais essayer le C++ !

Malheur !!!

Je ne pige rien !

En c++, un prog marche en mode console.
Si on veut une apparence windows, on dois dialoger avec des api (comme un dialogue en resource dans un prog Delphi)

Je me trompe ?

Merci ! et si c'est possible d'avoir un exemple de prog à apparence windows...

Bye !

BOMBELA
dimanche 11 mai 2003 à 15:04:59 | Re : C++ et Appli Windows ???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les sources publiees sont des exemples. Pour info les miennes sont toutes en mode graphique. Il est certain que de faire du mode console a notre epoque, c'est vraiment perdre du temps pour rien.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !
>
> Je prog en delphi depuis quelque mois.
>
> J'ai visual C++ standard et je me suis dit :
> Tien ! je vais essayer le C++ !
>
> Malheur !!!
>
> Je ne pige rien !
>
> En c++, un prog marche en mode console.
> Si on veut une apparence windows, on dois dialoger avec des api (comme un dialogue en resource dans un prog Delphi)
>
> Je me trompe ?
>
> Merci ! et si c'est possible d'avoir un exemple de prog à apparence windows...
>
> Bye !
>
> BOMBELA

Cette discussion est classée dans : appli, windows, prog, delphi, apparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la question qui tue ! [ par cedcrow ] Salut,je lance une application windows fille(B) à partir d'une dll d'une appli windows mère(A). Pour cela je fait un spawn avec le paramètre _P_WAIT p En prog Windows (MFC si possible) [ par thebestvinz ] Comment faire pour modifier dynamiquement le texte contenu dans la barre bleue la plus haute de la fenetre. (Frame) lancer une appli au demarage de windows [ par minouche45 ] je voudrais savoir comment on lance une aplli a chaque demarage de windows ioctl de Linux --> ? de Windows [ par vinvay ] Pour mon stage, je dois passer un prog en C sous Linux en un prog sous Windows. Mon problème est le suivant : je ne trouve pas l'équivalent sous Windo Démarage automatique d'un prog sous windows [ par asmanur ] Bonjour,j'aimerais que windows lance un programme à son lancement j'ai vu que certain prog le faisait. Je suppose qu'il faut modifier la base de regis Comment lancer son appli (VC++6) en tant que service windows? [ par tad20 ] Tout est ds le titremon appli est serveur développer en VC6 mais je ne sais pas comment le déclarer en tant que service windows! Merci Application avec paramètre d'entrée [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous, débutant en programmation langage C sous unix demande aide à la communauté CPPFrance.Voila j'ai créé un programme en C sou Mémoire qui disparait ... [ par lefool007 ] Bonjour,Je suis en face d'un truc hyper curieux :J'ai créé une appli avec du GDI+.Cette appli lance un DialogBox qui lance à son tour un autre DIalogB mes questions sans réponses [ par leprov ] salut a tous.apres avoir posté ces differentes kestion et ne pas y avoir eu de reponses (maintenant elles sont a perpetes ds la liste des topics, dc j Compatible Win & Lin [ par MoDDiB ] Je cherche à créer un prog réseaux a partir de mon environnement windows mais je veux que ce prog fonctionne tout aussi bien sous linux.Je voulais don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales