begin process at 2012 05 29 01:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

C++ & API & VBS : FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ & API & VBS : FTP

jeudi 6 mai 2004 à 17:30:56 | C++ & API & VBS : FTP

job22

Bonjour a tous,

Une DLL n'etant pas la solution,
Je cherche le moyen de creer à l'aide de visual C++ un objet (COM??) qui me permettrai d'habiller les API de wininet.dll
afin de gerer une connexion FTP en VBS.

Si quelqu'un a une idée.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : vbs, ftp, dll, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit Aide en "api hooking" URGENT !!! [ par Kangourou_Nomade ] Pour faire un logiciel api hooking, sachant la difficulté du truc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer une dll avec les fonctions approprié API Hooking & accés mémoire [ par simtiers ] Salut !Voilà, j'essaie de faire un API Hooking sur Virtual PC pour le rendre transportable sur une clé USB.Le but est en fait de traiter tous ses appe heritage et dll dynamique [ par dune ] Bonjour,je programme un gestionnaire de plugins et certaines fonctions et class doivent etre utilisees dans chaque plugin. Je mets donc mes fonctions Api hooking tres simple [ par XFG ] Plop tout le monde. J'essaye d'injecter une dll dans un processus, en C++ (ça rime :-p). Ma dll fait juste un beep, et elle marche tres bien, mon seul DLL VC++ utilisée dans un EXE VB2008 [ par oliv72 ] Bonjour à tous,Je tente de faire un outil de monitoring en VB2008, au moyen d'une DLL écrite en C++. Problème : je ne connais ni VC++, ni VB2008, Création d'une DLL pour Windev [ par DarkCyprius ] Voila je désire utiliser des fonctions et structures écrites en langage C dans Windev, j'ai donc créer une DLL en langage C dans laquelle je défini de [Aide]Anti DLL Injection and API Hooking [ par belette321 ] Bon voilla je tente presentement de creer un DLL qui lors qu'il est inclue a un programme, block les tentative de "DLL Injection" et de "API Hook", Un dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr api marche pas [ par T_Mehdi ] salut a tous bon j'ai essayer d'utliser l'api suivante SetLayeredWindowAttributes avec quelque constante alors le compilateur me dit qu'elle est pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales