begin process at 2012 05 29 01:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

[C++] Aide sur projet Application Windows Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++] Aide sur projet Application Windows Form

mercredi 4 juin 2008 à 18:53:18 | [C++] Aide sur projet Application Windows Form

Benjam18

Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour :
J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et l'affiche dans la console, jusque la rien de bien compliqué.
Maintenant, j'aimerai affiché cette donnée (dans un "TextBox" grisé) dans une fenêtre avec un bouton "Quitter" et "Actualiser". J'ai donc réalisé un projet "Application Windows Form" et réaliser ma fenêtre dans le mode design et c'est à partir de la que je bloque.
Je ne sais donc pas comment envoyé ma donnée dans la "TextBox", ou mettre mon code ?
Comment faire pour les boutons, comment lancer le code lors du Click sur le bouton et ou le mettre ce code ?

Je suis sous Visual Studio 2005. J'espere vous avoir fourni toutes les infos nécessaires pour que vous puissiez m'aidez.
Merci de votre aide.
mercredi 4 juin 2008 à 20:22:14 | Re : [C++] Aide sur projet Application Windows Form

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En vrai code: SetWindowText(hedit, "Mon texte");

En dotnetteries, aucune idée.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 5 juin 2008 à 19:08:39 | Re : [C++] Aide sur projet Application Windows Form

Benjam18

Réponse acceptée !
OK, j'ai trouvé une solution, je passe mes parmétres avec une varible globale ;
et c'est dans form1.h qu'il fallait mettre le code pour apres le code :

private

: System::Void button1_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e)

{

}

Maintenant je bloque sur un autre probleme peut-etre plus simple pour vous, voila je m'explique:

j'ai un tableau de char et je n'arrive pas à le convertir en String ^

voici mon code :

private: System::Void button1_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e)

{
char buffer[12];

System::String^ chaine;

//il me faudrai une façon pour faire quelque chose du genre chaine = buffer

textBox1->text = chaine;

}

Merci de m'avoir répondu BruNews et merci à ceux qui me repondront.

Cette discussion est classée dans : form, aide, application, windows, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo aide windows application [ par chinois57 ] bjr cette question peut parraitre stupide mais bon comment faiton pour afficher un texte dans une fenetre windows applicatios    j'utilise devC++ projet win32 application [ par moumouteb ] Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 applic Mon projet (demande d'aide) [ par wolf312 ] Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou Application windows form et connection sql [ par bosskate ] Bonjour à tous! J'ai donc un sérieux problème avec Mysql connector et visual C++. En effet, je pense avoir tout fait comme il faut pour inclure les c aide svp api windows [ par yahyamr ] bonjour je suis un étudiant et je faire en projet en api Windows en appliquant le langage C. mon projet est la gestion de repertoire telephone je Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava comment afficher les windows form en plein ecran [ par emna77 ] Bonjour à tous, J'utilise les windows form avec visual c++. Je voudrais que les form s'affichent sur tout l'ecran comme le cas des jeux, j'ai trouvé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales