begin process at 2012 05 29 01:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

(C++)Afficher les données de BD ds BCG Grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(C++)Afficher les données de BD ds BCG Grid

mercredi 13 mai 2009 à 10:08:57 | (C++)Afficher les données de BD ds BCG Grid

khaliloenit

Bonjour,

Je suis en cours de développement d'une application en C++ et je voudrais afficher les données de la base de données (accès, sqlserver, oracle) dans une BCG Grid.
Alors quelqu'un peut m'aider par un simple exemple du code ou comment je peux faire pour cela.

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : bd, données, afficher, grid, bcg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de données [ par Witchblade ] Bonjour tous le mondedsl si je ne m'epliqe pas assez clairement mais je suis un petit nouveaux et peu de connessance en progJ'ai quelque petite questi afficher une table de ma BD dans ma fenêtre principale [ par romydamour ] bonjour tout le monde, voilà je fais une API win32 sous visualc++, et je travaille avec les bases de données par le biais de ADO.En fait je récupère d C++ et BD mySQL [ par nixonne ] Bonjour,Dans un programme en C++ j'aimerai afficher une image dont le chemin d'acces est dans une base de donnée MySQL.Comment dois-je déclaré mon cah afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr Rafraichir des données [ par nicolebarge23 ] Bonjour,Je dois réaliser un logiciel permettant de récupérer et d'afficher des données provenant d'une communication RS232.Je récupère correctement ce BD [ par samonasa ] bounjour , j'ai créé une base de données avec delphi6;mais quand je fait des clés à mes tables de perde l'accés au celle-ci; et un message s'affiche ' afficher dans une fenetre type oscilloscope [ par roro21s ] bonjour , j'ai réalisé une carte  d'acquisition de signal qui peut m'envoyer par rs232 ou USB les données numérisées. Mon problème est au niveau logic collecte de données via odbc [ par nyepalo ] bonjour à tous,J'ai installer la BD Access qui collecte les infos via ODBC dans l'ERP sun qui tourne sous sql server 2000 le tout sur un serveur win20 [µcontrolleur Microchip] - Stoquage de données series dans une variable [ par ClacMer2 ] Bonjour,Voila mon problème, je suis actuellement en train de me pencher sur la liaison rs232, liaison série, et les données y sont envoyées à l'envers Programmation en C " detecteur de sur vitesse" TermS PPE [ par lexxordu79 ] Bonjour dans le cadre des PPE ( Projet personnel Encadré ), Je dois réaliser un Programme en C qui permet de récupérer une vitesse sur une entrée prec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales