begin process at 2012 05 29 01:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

[C/C++]affichage de l'utilisation du CPU en pourcentage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C/C++]affichage de l'utilisation du CPU en pourcentage

mercredi 14 janvier 2004 à 01:13:33 | [C/C++]affichage de l'utilisation du CPU en pourcentage

kobee12

Je veux faire un programme qui me permette d'afficher la consommation de mon CPU en C ou C++.
J'aimerai savoir egalement s'il est possible d'y acceder directement par le BIOS pour optimiser le temps de reponse, car j'ai cherche sur internet et je n'ai pas trouve de doc la dessus.
Bon voila merci d'avance a ceux qui repondront a ce message
kobee12
mercredi 14 janvier 2004 à 09:24:48 | Re : [C/C++]affichage de l'utilisation du CPU en pourcentage

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Des que j'ai un creux je ferai un exemple sur win32, necessitera un minimum d'asm.
BruNews, ciao...
mercredi 14 janvier 2004 à 17:31:38 | Re : [C/C++]affichage de l'utilisation du CPU en pourcentage

kobee12

Ok ca marche.
Par contre pourrais tu me prevenir quand tu deposeras ta sources.
Je te remercie par avance

Cette discussion est classée dans : utilisation, affichage, cpu, pourcentage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation CPU [ par saby68 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site et j'ai pas encore eu trop le temps de fouiller partout alors peut-être ma question a-t-elle déjà été pose Utilisation des *.csv [ par eagleseyes ] SalutJe dois parcourir un fichier *.csv, l'afficher à l'écran et permettre différents tri (tri par catégorie, par contenu)...Pour l'affichage, j'ai ut info CPU [ par BastienL21 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de développer une application console en C.Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour récupérer (l Affichage d'une image avec SDL.. dans un fichier d'image [ par smasher81 ] Allo!J'ai commencé à regarder la  lib SDL.. et je me suis demander, après avoir fait plusieurs testes sur l'affichage de .bmp si s'était possible de m MessageBox --> utilisation? [ par BastienL21 ] Bonsoir à tous,    Récament, j'ai trouvé cette "fonction" dans un code :MessageBox(0, test, 0, 0x3);Je voudrais savoir comment on peu traiter la répon affichage les fichier d'un repertoire sous linux [ par khadoudj09 ] faire un programme C qui affiche le contenu repertoire du disque (liste des fichiers de ce repertoire). le programme doit permetrre le trie le contenu utilisation d'un pointer image [ par elroulianito ] bonjour, je viens de récuperer une caméra GigaE baumer et j'aimerai intégrer une routine de capture d'image (celle-ci enregistrerai l'image sur le dis Le Pc plante au momant de l'affichage 'Bienvunue' [ par Siph06 ] Bonjour, j'ai un problème au moment de l'affichage 'bienvenu' l'écran devient noir et rien ne se passe, le curseur n'est pas sur l'écran, et le Pc ne Utilisation Procédure Oracle avec msdaora C++ [ par hurtrelleg ] Bonjour a tous,Je débute en C++ et un problème se pose a  moi.J'ai réussi a me connecter a une base Oracle via msdaora.dll mais je ne trouve aucun exe Génération de texture aléatoire et affichage sur un polygone [ par sergid23 ] Bonjour,Je cherche un algo de génération de texture aléatoire et lafficher ensuite sur un polynome.jai déja le code pour lafficher sur un polynome gra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales