begin process at 2012 05 29 01:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C/C++ et active directory ??? (Dev-C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C/C++ et active directory ??? (Dev-C++)

jeudi 17 avril 2003 à 17:01:49 | C/C++ et active directory ??? (Dev-C++)

roswell117

j'aimerais savoir comment il est possible de faire des requêtes sur Active Directory en C/C++. Pour l'instant je les fait dans un script vbs avec une connexion ADO.

Par quoi je dois passer : l'API C LDAP, l'API ADSI, ADO ???

je suis pas au bord du suicide, mais presque alors svp !!!
jeudi 6 avril 2006 à 10:02:35 | Re : C/C++ et active directory ??? (Dev-C++)

blizzon

blizzon
jeudi 6 avril 2006 à 10:03:46 | Re : C/C++ et active directory ??? (Dev-C++)

blizzon

je suis également intéressé par la réponse a cette question.

blizzon
lundi 22 mai 2006 à 09:37:05 | Re : C/C++ et active directory ??? (Dev-C++)

Menontona

L'api qui permet de faire des requetes sur un active directory c'est ADSI qui est bien documentée sur le site de microsoft mais, en anglais. Il te faudra installer les SDK de microsoft :
  [ Lien ]
 Bon courage ^^

Cette discussion est classée dans : ado, api, active, directory, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c Active directory [ par lilington ] je cherche tous les noms d'utilisateurs dans un domaine que je veux afficher un à un dans un textbox et aussi toute les machines repertoriée dans acti api directmusic avec dev CPP [ par ebooserge ] salut a tous, petit souci: je debute un peu en prog directx et j'essaie de faire un petit lecteur audio. j'utilise l'api directmusic de directX. j'ai Comment faire un dessin dans DIALOGUE BOX API [ par LouisJean ] bonjour a tous je debut  en programation.  j'ai fait un peut  en JAVA et maintenan DEV C++ Comment faire un dessin dans un control d'un DIALOGUE BOX   Accés à Active directory avec borland c++ ??? [ par asik38 ] Est-ce possible d'acceder aux informations d'un utilisateur sur win2000 serveur Merci!!! Request : Tutorial API Dev-cpp [ par boomslang ] Bonjour a tous :) je cherche un turorial qui pourait m'aider a comprendre comment se servir des API avec Dev CPP :) je suis plutot "rodé" pour ce qui active directory et visual C++ [ par blizzon ] Bonjour à tous et à toutes.   Voilà j'ai un projet à faire et une partie de mon projet consiste à allé chercher tous les noms d'utilisateurs et les no Active directory [ par blizzon ] Bonjour.je voudrai savoir comment accéder a l'activ directory à partir d'une commande a exécuter?ex:  LDAP://add_IP_serverMerci de vos réponses.blizzo API WINDOWS AVEC DEV C++ [ par elunico ] je debute en api windows sur dev c++. je peux réaliser de petits programmes sans utiliser des ressources. mais une fois que je veux incorporer des res

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales