begin process at 2012 05 29 01:25:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

c++ access et xp :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ access et xp :)

vendredi 4 juillet 2003 à 22:38:27 | c++ access et xp :)

lanfeust41

voila, j'essaye de me remettre a builder (version 6) et pour commencer g essayer de me connecter a une bdd access mais impossible. alors c sur ça peu être un problème de ma part mais ne peut t'il pas y avoir un problème de compatoibilté avec xp ou des chemin a changer ??? rien que pour ex g du modifier cette ligne car ds mes cours ce fichier ne se trouver pas la mais avec xp si :) (SYSTEM DATABASE=C:\\Program Files\\Microsoft Office\\Office\\SYSTEM.MDW)

merci de votre aide
vendredi 4 juillet 2003 à 22:45:48 | Re : c++ access et xp :)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour utiliser du format Access le mieux et le + simple serait d'utiliser ADO. Tu n'aurais pas en ce cas a t'occuper du chemin de la base systeme Jet.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila, j'essaye de me remettre a builder (version 6) et pour commencer g essayer de me connecter a une bdd access mais impossible. alors c sur ça peu être un problème de ma part mais ne peut t'il pas y avoir un problème de compatoibilté avec xp ou des chemin a changer ??? rien que pour ex g du modifier cette ligne car ds mes cours ce fichier ne se trouver pas la mais avec xp si :) (SYSTEM DATABASE=C:\\Program Files\\Microsoft Office\\Office\\SYSTEM.MDW)
>
> merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : problème, access, system, xp, office

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un OFFICE XP et ses dictionnaires [ par tokarno ] Bonjour à tous!Voici donc mon problème:Pour incorporer de nouveaux dictionnaires dans office xp, Nous avons modifié la DLL MMSP3FR, et avons ajouter Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de Problème de CMC_LOGON avec Outlook XP ! [ par GrosLolo ] Bonjour,J'ai un ptit problème lors d'un cmc_logon. J'utilise Outlook XP et voici la partie du code lors du logon :CMC_rc = CMCLogon(NULL,NULL,NULL,(CM Problème avec SelectObject() [ par aujeanfr ] G un problème avec la fonction SelectObject() qui me revoie toujours NULL... je ne comprends pas pourquoi.voici mon code (MFC) :void traitement_bmp(CB problème pour rebooter XP [ par Nero` ] Bonjours a tous....Je rencontre un problème pour rebooter xp apartir de mon application:J'ai essaier cette fonction --> ExitWindowsEx(EWX_REBOOT , 0); Problème migration vc++ se Win98 à XP [ par LaPatoshe ] Salut, voilà, je viens de passer à l'apprentissage du C++ sous windows98 à C++ sous XP. J'utilise Visual C++ 6.0. Mon problème vient du fait que lorsq Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins Problème avec un contrôle Table [ par OldScholdPowaa ] Voila j'ai créer une base de données Access et je ne parvient pas à configurer mon contrôle table Databasename: (Chemin de la base corect ensuite essa Problème d'onglets avec le style XP [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà le problème, je suis en train d'écrire un p'tit programme à base d'onglets, alors voilà ce que j'ai fait :En prenant l'éditeur de r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales