begin process at 2012 05 29 01:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

CP5 - Pour Brunews

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CP5 - Pour Brunews

vendredi 18 août 2006 à 03:40:47 | CP5 - Pour Brunews

Ziman

Bonjour,

j'ai appris à l'école le C en mode console et j'ai envie de me perfectionner en apprenant à coder des interfaces graphiques. Deck_bsd (membres de ce site) m'a donc donné un lien :

http://brunews.free.fr/brunews/index.htm

Ou Brunews permet de télécharger CP5, de la documentation anglaise sur l'API WIN32. Je me demandais donc (et le demande en particulier à BruNews) si cette documentation est valide de nos jours. Dedans, il parle de Windows 98 qui, je pense, était le système d'exploitation à la mode lors de l'écriture de ces cours. Je me demandais donc si le code n'a pas changé depuis ... Je me dis que non vu l'ancienneté du C et je me dis que ça doit être le même code mais je voulais juste m'en assurer.

Merci de me répondre :p

[url="http://ziman4000.free.fr"]www.vb6team.fr.st[/url]
vendredi 18 août 2006 à 07:12:27 | Re : CP5 - Pour Brunews

adrienva

Brunews ma donné la meme Doc. En plus, Visual C++ 6 et les autres ( si tu fais les GUI avec ces IDE) sont très proches et l'API WIn32 a très peu changé. En effet, j'ai eu Un ou deux problemes avec le code mais vite résolu. Tu peux te baser sur cette doc sans probleme.

debut:
mov ah, 09h
mov dx, offset message
int 21h
ret
message db ?@+?, ?$?
end debut

vendredi 18 août 2006 à 09:31:48 | Re : CP5 - Pour Brunews

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Petzold n'explique pas le C mais l'utilisation de l'API donc tu peux t'en servir sans problème.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : http, mode, free, brunews, cp5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Devpacks wxWidgets 2.6.3 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Une realase candidate de wxWidgets 2.6.3 est arrivée le 13/02/2006. Je vous propose de la tester avec les devpacks pour Dev-Cpp. Atte Problème avec A* [ par JMGR ] Bonjour, Je n'ai pas réussi à faire marcher mon programme de recherche de chemins avec A*... Quand il n'y a pas d'obstacle ça marche sans problème m recrutement codeur [ par zelio22 ] bonjour avant toute chose je me présente julien 18 ans mappeur pour le mod dragon's breath [color=darkblue]Presentation du mode  [/color]   Dragon's Upload fichier par HTTP avec c++ builder [ par sidhannowe ] Salut, J'aurais voulu savoir comment procéder pour envoyer un fichier image par le HTTP (donc équivalent à un formulaire web en post et champ file) a [SOCKETS]fichiers binaires [ par anonyme_man_in_this_world ] salut  !!apres de nombreux essaies et de nombreux echecs ,j'ai essayé de demander de l'aide sur le forum.j'aimerais envoyer des fichiers binaires par Cummunication entre deux applications [ par JoebarGlut ] Salut, J'ai un programme en API WINDOWS que j'aimerais faire dialoguer avec un autre programme en mode CONSOLE. J'aimerais ne pas passer par un rese apprendre a faire des fenetres [ par shadow1779 ] Bonjour, voila j'en ai assez des programme archaiques en mode console sous windows, j'aimerai apprendre a faire des fenetre, d'abord des petites boit creer une fenetre en mode texte [ par D3m3T05 ] bonjour. je vien de commencer le C++ et je voudrait savoir s'il serait possible dans un invite de commande de creer une petite fenetre d'executin, je Timer précis mode console [ par bigzooloo ] Bonjour,Voici mon problème : je souhaite avoir un Timer PRECIS de 40 ms en mode console.- J'ai déjà essayé la fonction Sleep(40) mais elle attend ENVI écrire des caractères en VESA [ par Lamarmottedu73 ] Bonjour tlm j'ai un chti souci avec le mode VESA j'arrive a afficher ceux que je veux au niveau ligne, éclairer des pixels ... Mais dès que je fait un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales