begin process at 2012 02 10 13:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cout << while running

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cout << while running

lundi 8 août 2005 à 14:38:15 | cout << while running

Galmiza

Salut,

Je fais un programme console.
Le programme occupe tout le processeur pour effectuer de complexes calculs de plusieurs minutes.
La console et censee donner l`avancement du calcul en affichant quelles etapes ont ete terminee avec cout << ".....".
Or la console n`est mise a jour qu`a la toute fin du programme.

En gros, un:
for (i=0; i<5;i++) cout << i;
affichera 01234 seulement une fois la boucle terminee.

Comment forcer la mise a jour de la console avant la fin de l`execution du programme ?

Merci
lundi 8 août 2005 à 15:01:40 | Re : cout << while running

DeAtHCrAsH

Execute tes calculs dans un thread!
Ca evitera a ton prog de s'accaparer toute les ressources systemes.

Shell
lundi 8 août 2005 à 15:02:02 | Re : cout << while running

goth

Réponse acceptée !
c normal cout est bufferisé (ou un truc du genre)...
il faut faire un cout<<flush; ou endl; pour que ce soit envoyé à la sortie.

lundi 8 août 2005 à 15:08:00 | Re : cout << while running

Galmiza

Merci a vous deux, le flush fonctionne.
J`avais pense aux threads mais  j`esperais plus simple.

Merci encore

Cette discussion est classée dans : programme, jour, console, cout, terminee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NEED HELP VISUAL STUDIO & .exe [question simple enfin je crois...] [ par starkrous ] voila j'ai visual studio j'ai mon .cpp quand je crée un .exe pas de probleme ça marche nikel, sauf que je me suis rendu compte que ce .exe ne marchait Comment recup l'instance du programme... [ par neodelphi ] Salut tout le monde ! Ayant déja trouvé de l'aide sur ce forum j'y refait un tour ( je commence a y prendre gout lol ).Bon voila mon probleme : j'ai c POURQUOI le programme n'execute pas tous les cout<< !!!! [ par maxarf ] Slt,Gros problème, dans un programme j'execute mainte et mainte coutPourquoi et Suppression d'un executable par son processus [ par remidub ] Bonjour,Je développe actuellement un programme (en C/C++) qui doit se mettre à jour automatiquement. Pour cela je télécharge la mise à jour, je suppri Console et fenêtre en meme temps [ par brosse_adan ] Bonjour!Une question qui a peut-être déjà été posé, mais dont je trouve pas la réponse: est-il possible de faire un programme qui nous affiche à la fo Ca existe ? [ par simtiers ] Salut ! Je voulais jsute savoir si des terminaux, aux sens de jeux comme Uplink (console) ou Street Hacker existe réellement, car ça me servirait fra Console / DOS [ par sebleboss2002 ] Bonjour à tous, Je viens de lire ceci sur le forum : "et puis signalons qu'il ne faut pas confondre un programme DOS avec un programme en mode conso Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p Récuperer sortie (tous mes cout) de mon programme pour faire un log !! [ par chuckboy ] BonjourJ'ai un programme qui fait un paquet de cout au moment de son execution et j'aimerais bien pouvoir récuperer tout ca et me faire un log d'execu Version fichier ? [ par hot_sauce93 ] Bonjour a tousDans un dll, ou peut on trouver la version de celle ci ?Car dans un programme lors d'une mise a jour, je me dis que la version des dll d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales