begin process at 2012 05 29 01:25:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

'cout' : identificateur non déclaré !!???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

'cout' : identificateur non déclaré !!???

vendredi 10 décembre 2004 à 16:59:04 | 'cout' : identificateur non déclaré !!???

rapapar

Salut,

j'ai un probleme avec c++ .net pour compiler ca:

#include <iostream>
using namespacestd;

int main()
{
cout << "Coucou" << endl;
return 0;
}

je ne trouve pas commen faire passer les cout!!

error C2065: 'cout' : identificateur non déclaré
vendredi 10 décembre 2004 à 17:10:22 | Re : 'cout' : identificateur non déclaré !!???

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
using namespacestd;
->
using namespace std;
vendredi 10 décembre 2004 à 20:47:40 | Re : 'cout' : identificateur non déclaré !!???

DeAtHCrAsH

Si tu mets "using namespace std", tout tes noms sans les "::" devant appeleront automatiquement std.
Pour éviter cela, tu as juste as faire "::cout" ou "std::cout" pour spécifier l'espace de nom a utiliser.

Shell
vendredi 10 décembre 2004 à 21:10:49 | Re : 'cout' : identificateur non déclaré !!???

kelsey

essayes :
#include <iostream.h>
vendredi 10 décembre 2004 à 22:43:06 | Re : 'cout' : identificateur non déclaré !!???

vecchio56

kelsey> Ca ne vient pas de la, on ne doit pas inclure iostream.h mais iostream
vendredi 10 décembre 2004 à 23:29:57 | Re : 'cout' : identificateur non déclaré !!???

lando21

salut a tous

j'ais deja rencontrer ce probleme moi aussi

sa viens souvent du compilateur qui introduit des erreurs dans

la page meme, lors de la 1ere compilation

g souvent resolu sa en recreant du debut un nouveau projet

puis un copier/coller " c'est pas amusant de tous retaper tout "

et essai se que dit *kelsey* aussi

les compilateur pas tres recent

ne reconnaisse pas les bibliotec sans le *.h

et repond nous si tu as trouver une solution autre...

histoire de ...

@+++

:P *lan*doe* :P
vendredi 10 décembre 2004 à 23:39:56 | Re : 'cout' : identificateur non déclaré !!???

vecchio56

ecoutez les filles il a écrit using namespacestd; donc c'est normal que ca ne marche pas, namespacestd s'écrit en deux mots
samedi 11 décembre 2004 à 08:19:18 | Re : 'cout' : identificateur non déclaré !!???

lando21

ok *vecchio56*

on s'affole pas

on attend la reponse du concerné

lol

amicalement
:P *lan*doe* :P
samedi 11 décembre 2004 à 11:54:16 | Re : 'cout' : identificateur non déclaré !!???

DeAtHCrAsH

vecchio a raison, ca n'a rien a voir avec le compilateur ou autre.
Il s'est juste planté dans l'écriture.

Sous .NET, il est nécéssaire de spécifier les espaces de noms a l'inverse de VC++ 6 qui ne requiert que les bibliothèques nécéssaires.

Donc :
#using namespace std;

Shell
samedi 11 décembre 2004 à 12:34:36 | Re : 'cout' : identificateur non déclaré !!???

vecchio56

euh DeAtHCrAsH pas de # devant le using en C++...

1 2

Cette discussion est classée dans : identificateur, déclaré, cout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Identificateur non déclaré (error C2065) [ par lui88 ] bonjour a tous je suis entrin de faire un programme sous visual 2005  , mais j'ai quelque soucis .j'ai deux erreur qui me disent que exception et ex n ShellExecute et 'NULL' : identificateur non déclaré [ par alilou2955 ] Bonjour. Je voudrais utiliser la commande [b]ShellExecute[/b] pour lancer une appli. Pour cela j'ai créé un petit programme avec "Visual Studio" (Nouv Erreur dans mon code [ par nourhene4 ] Bonjour, J'ai fais un code d'un programme qui permet de saisir les informations du personnel dans une entreprise ( employé,cadre), mais mon code compo BlackJack C++ [ par AlenDjavo ] Bonjour J'ai un petit problem avec mon BlackJack je n'arive pas a faire les totals sur me carte, sur la console la carte se afficher pareexemple 8 pui Récupération données liste doublement chainée [ par olihya ] Bonjour, Je suis débutant et m'entraine au cpp. Je fais une petite application qui gère des comptes en banque. J'ai une liste doublement chainée de me J'aimerais que quelqun vérifi ce petit code :) [ par ownagedx ] Bonjours, j'aimerais que quelqun m'aide un peu avec ce code, et me donne quelques suggestion... parcontre, soyer indulgent, j'ai commencer a apprendre Memory Leak Xerces 3.0.1. C++ (AIX 5.1) [ par radada ] Bonjour à tous, pour mon taf, un parserXML a été implémenté avec Xerces 2.4, mais nous avons toujours eu une fuite mémoire (sur serveur AIX5.1). J'a Client(c++Builder)/Serveur(linux) [ par willixs ] Bonjour j'ai fait un socket client sur c++ builder et un serveur socket sur linux mais j'ai un probleme c'est que j'ai créé un tableau de caractères s problème de "cout" [ par infinity7780 ] Bonjour,J'ai acheté et j'ai lu plusieurs chose sur le C++.Mais comme je débute, je doit surement me trompé.Alors voici ma question. est-ce normal que Erreur de comparaison entre un caractère (string) et une case d'un tableau (const char*) [ par wizard512 ] Bonsoir, J'obtient une erreur lors de la comparaison entre un caractère et une case d'un tableau. <font color="#006400

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales