begin process at 2012 05 29 01:25:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cout et cin sous visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cout et cin sous visual c++

lundi 28 juillet 2003 à 12:11:24 | cout et cin sous visual c++

darunia

Salut, je suis debutant en c++ et e voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner les fonctions cout et cin sous visual c++.
Ca ne marche pas chez moi, meme quand j'inclus iostream.h
lundi 28 juillet 2003 à 13:42:26 | Re : cout et cin sous visual c++

Chouchou182

Bien sur que cout et cin fonctionnent!

peut-être tu oublies de préciser le namespace
soit au début du prgm par :
using namespace std ;
soit a chaque appal de cin et cout :
std::cout << "Hello world\n" ;
std::cin >> variable ;

A++

Chouchou182

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, je suis debutant en c++ et e voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner les fonctions cout et cin sous visual c++.
> Ca ne marche pas chez moi, meme quand j'inclus iostream.h
>

Cette discussion est classée dans : visual, cout, cin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème cin et cout [ par thorodin ] Bonjour, J'ai un problème avec visual studio .net. Je crée un projet visual studio C++ projet console Win32. Il me génère main.cpp et stdafx.cpp. je Vider cin [ par Mycado ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction cin, quand je fais: char out;cin >> ou J'aimerais que quelqun vérifi ce petit code :) [ par ownagedx ] Bonjours, j'aimerais que quelqun m'aide un peu avec ce code, et me donne quelques suggestion... parcontre, soyer indulgent, j'ai commencer a apprendre no match for 'operator>>' in 'std::cin >> [ par cissine ] Bonjour, Mon problème est le suivant : lors ce que je compile mon programme C++ sous codeblocks ou visual c++ 2008 express j'ai cette erreur là: In cin et cout [ par cabarrus ] je sais je suis une larve en programmation, c'est normale je suis un débutant. pouvez vous résoudre le problème suivant:Ecrire un programme qui demand Probleme, aide moi svp! [ par lanbook ] Bonjour, j'ai fait un petit programme en C++ qui permet de saisir et d'affichir des donneés. Le programme marche bien sauf au moment où l'on quitte, i Séparer en une sucession de fonctions. [ par xenetrix ] /* Bonjour, à chaque fois que j'aimerais séparer ce programme en une succession de fonction, le programme ne revient pas à la dernière commande. Dois- Creation et ecriture dans un fichier en C++ [ par bjipowa ] Bonjour,voila je suis une noob en c++ mais je dois faire un prog pour mon BTS dans ce language, et je dois pour cela utiliser les fichiers.J'ai donc c cin.getline(str, 256) [ par ronandmcdonald ] Salut je voulais savoir comment cela se fess que je peux pas utiliser cin.getline dans une fonction que voila :bool RS232::Write_RS232(){DWORD dwWritt pb de pointeurs !! [ par blinix123 ] Bonjour CPP ! (ici un p'tit nouveau deVB qui se met au C++)Alors voila, dans ce petit programme, j'ai une erreur, je le lance, 0 erreur, mais lors de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales