begin process at 2010 03 20 09:28:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cours Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cours Visual C++

samedi 4 octobre 2003 à 19:30:14 | Cours Visual C++

RaZoR

Bonjour tout le monde !!
Je recherche un cours au format .pdf de préférence sur le Langage "Visual C++" (ou alors, le C++ utilisé dans le compilateur Visual C++ avec l'api Win 32), car je n'en ai trouvé aucun de complet et vraiment pédagogique !!
Merci par avance de votre aide !!!
Et bon CodinG
samedi 4 octobre 2003 à 19:35:42 | Re : Cours Visual C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le seul complet est MSDN mais pas en pdf (heureusement).
BruNews, ciao...
samedi 4 octobre 2003 à 19:38:15 | Re : Cours Visual C++

RaZoR

Tu n'aurais pas une adresse à donner STP ?
samedi 4 octobre 2003 à 19:42:42 | Re : Cours Visual C++

BruNews

Tu n'as pas msdn ?
BruNews, ciao...
samedi 4 octobre 2003 à 19:45:44 | Re : Cours Visual C++

RaZoR

non.........
samedi 4 octobre 2003 à 19:50:14 | Re : Cours Visual C++

BruNews

http://www.msdn.microsoft.com/library/default.asp
c'est le point d'entree pour api win32 au complet, mais si on l'a sur disque dur c'est + pratique.

Ici 2 bouquins indispensables:
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
CP5.zip et CP5Sources.zip
JR4.zip et JR4Sources.zip

BruNews, ciao...
samedi 4 octobre 2003 à 20:23:38 | Re : Cours Visual C++

RaZoR

Merci bcp je vais voir ça !!
vendredi 28 novembre 2003 à 20:16:48 | Re : Cours Visual C++

yaye

je sais ça date mais merci pour les liens, je cherchais ça il y a pas si longtemps ;-)

le nerd des carpates

Cette discussion est classée dans : visual, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai besoin d'un cours detaillé en c++ [ par _coolnick ] pouvez vous me fournir un cours complet concernant la coo en c++ merci Calculatrice ms visual c++ [ par Fino ] Bonjour,quelqu'un aurait-il le source d'une calculatrice faite avec ms visual c++ comme la calc.exe de ms dans windows.si oui pouvez m'en envoyer un e rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ] J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98 [ par ABT ] Salut, Je développe une application avec Visual C++, l'une de ses est de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un autre. J'utilise pour ce PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ] PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan Espoir.Installation de allegro sur Visual c++ 6 [ par garon ] Bonjour.C est par espoir de trouver une bonne ame capable de m expliquer comment on install Winallegro sur visual 6c++.Merci par avance. RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet COMPILATION AVEC VISUAL C++ [ par neuro ] SAlut,g des problemes ed compilation avec vc++ des que je vx compiler en c ou en c++.....ais je oublie des options,...Merci de me rendre moins aggress portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Petit probleme sous visual c++ [ par Hakim ] Salut,j'essaie a l'aide de visual c++ de traiter des valeurs saisie par un utilisateur mais voila mon probleme.Lorsque j'utilise une edit box tout mar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales