begin process at 2010 02 10 06:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

cours video.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cours video.

vendredi 14 avril 2006 à 21:47:35 | cours video.

aziz jim

Salut tout le monde :
ça fait plusieurs jours que je cherche des cours video de programmation en général, et du C++ en particulier. j'ai trouvé qquns mais je cherche d'autres(téléchargeables), si vous connaissez qq liens, donnez-moi un coup de main et je vous serai reconnaissant.MERCI   BCP

samedi 21 octobre 2006 à 17:59:36 | Re : cours video.

elmodeno

Moi aussi j'en cheche stp tu peux e donner le liens ke ta trouvé pour les cours video.
dimanche 29 octobre 2006 à 11:46:17 | Re : cours video.

aziz jim

[ Lien ]

lundi 30 octobre 2006 à 10:31:36 | Re : cours video.

elmodeno

Merci beaucoup.Et si vous avez d'autres liens merci de les laisser.
mardi 6 mars 2007 à 08:53:37 | Re : cours video.

saidi1986

saidi mohamed
dimanche 25 mars 2007 à 21:01:43 | Re : cours video.

laarousi

slt mes amis voilà un trés bon site de cours video de programation en general et il est blahja darija marocain
[ Lien ]
jeudi 26 avril 2007 à 16:59:21 | Re : cours video.

bmamaster

ou je trouve cours vidéo sur vb?

Cette discussion est classée dans : cherche, video, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche des cours et exercices de C++ [ par elmaroufy_youssef ] SVP je cherche des cours et exercices de C++ j'ai essayé avec les moteur de recherche mais j'ai pas trouvé de bonnes choses merci d'avance . cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et Ecrire à un endroit précis dans la console [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir quelle commande utiliser pour écrire à un endroit précis de la console, pour remplacer le texte qu'y s'y trouvait av [VC++] MySql Connection [ par wxccxw ] bonjour, voila plusieur semaine que je cherche a creer des apli avec VC++ 2003 et MySQL tout d'abord ce que j'aimerai c'est pouvoir ce connecter a un RSA, je cherche a comprendre... [ par jean84 ] Salut a tous !Je cherche un moyen de comprendre comment fonctionne le cryptage RSA. Je souhaiterai l'utiliser dans divers code mais je n'ai pas du tou [Annonce] Besoin de cours en C++ sur Marseille [ par 3hristian ] Bonjour à tous! Je m'appelle Laurent, je suis étudiant en 2nd année en école d'informatique, l'Exia Marseille, groupe CESI. J'habite à Marseille. Cherche Info Sur les hooks. [ par SladerZ ] Bonjour, Je commence  la programmation en C++. Et je suis tombé sur les Hook pour le clavier. Mais c'est quoi un HOOK ? Lors de mes recherches sur goo Cherche LISTBOX et Couleur de son Scroll, désespérement ! [ par timy94 ] Bonjour çà tous.J'ai créé un ListBox avec Visual Studio C++ avec la propriété / styles  Disable noscroll. Donc j'ai une belle liste box avec un beau s lecteur enregistreur video [ par blanccc ] Bonjour tout le monde,Je suis novice en C++ et je cherche le moyen de prendre un flux video en entrée provenant d'une camera numerique, de l'afficher Video [ par Trappeu17 ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire du chiffrage de vidéos. Les personnes voulant regarder ces videos devront ajouter un plugin à WMP.Seule

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales