Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cours - Tutorial ADO [ Archives / Base de données ] (LordBob)

jeudi 31 mars 2005 à 14:02:14 | Cours - Tutorial ADO

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila en fait je chercher un cours / tutorial sur l'utilisation d'ADO uniquement avec les API (sans MFC). S'il vous plait ne me renvoyer pas vers les sources du sites ou message sur le forum. Je veux juste savoir si vous connaisser un cours / tutorial sur ADO car, j'ai beau chercher, je n'en trouve pas !
Merci par avance...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

jeudi 31 mars 2005 à 14:33:35 | Re : Cours - Tutorial ADO

ricky78

je te conseille de rechercher avec ADOLIB qui est une classe encapsulée et documentée pour acceder à une base de donnée avec ado.

Peut etre une piste pour toi

[ Lien ]

TOCHE

jeudi 31 mars 2005 à 14:36:40 | Re : Cours - Tutorial ADO

ricky78

Si cela ne te  suffit pas ou si tu es interressé laisse moi un email pour t'envoyer son manuel d'utilisation, je viens de m'apercevoir que ce lien ne fournit pas de doc
TOCHE

jeudi 31 mars 2005 à 14:54:27 | Re : Cours - Tutorial ADO

LordBob

Membre Club
dans ta lib, on trouve du MFC, mais moi je n'en veux pas !
Bob...

jeudi 31 mars 2005 à 15:11:02 | Re : Cours - Tutorial ADO

ricky78

desolé, pas d'autre source connu pour moi
bon courage dans ta quete

TOCHE

jeudi 31 mars 2005 à 15:25:19 | Re : Cours - Tutorial ADO

LordBob

Membre Club
ok c'est pas grave, merci quand meme...
mais je crois que je viens de trouver un mini tutorial, qui pourrait etre pas mal pour commencer ! faut juste que je teste maitenant !
pour ceux que ca pourrait interresser, voici l'adresse ou on peut le trouver:
[ Lien ]
Bob...

jeudi 31 mars 2005 à 20:41:55 | Re : Cours - Tutorial ADO

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exemples à télécharger:
http://brunews.free.fr/brunews/download/AdoSmpl1.zip

Mise en application:
ADO GESTION FILMS(2) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18942
ADO : LECTURE DANS TABLEAU (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23130
ADO: MDB VERS TXT STRUCTURE PAR TAB (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=11201

ciao...
BruNews, MVP VC++

jeudi 31 mars 2005 à 23:48:27 | Re : Cours - Tutorial ADO

Urgo

Membre Club
Merci BruNews pour ce petit récapitulatif!
Je vais bientôt me lancer là dedans suivant mon temps libre ;)

Bye
Urgo

Cette discussion est classé dans : ado, tutorial, cours, chercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cours ou tutorial svp [ par Fildomen ] Salutje vous prie de me passer qlq cours ou tutorials sur le c++.net.si vous voulez me les donner directement (fildomen@yahoo.fr) , sinon des liens.Me fenetres windows: comment faire? [ par dletozeun ] bonjour,Je voudrais creer une application ayant une interface ressemblant a celle de valve hammer editor ou 3dsmax.Ce qui m'interesse c'est de creer e ADO [ par callaghan1981 ] C ets encore moi..je galere bcp..j arrive a comprendre ADO..mais tt vos exemple st en C++..je ne fais malheureusement pas de C++ mais du Cje n arrive Intégrer de l'assembleur dans du C. [ par alekine ] Bonjour,voilà déjà quelques minute que je cherche du code et un tutorial sur l'intégration d'asm dans du code C. Que ce soit sur le site ou google, je probleme de LINK avec ADO [ par callaghan1981 ] bjrj ai un petit bleme de linksous ADO#include "stdafx.h"#include"ADOLib.h"#include "iostream.h"CWinApp theApp;ADOConnect myConn;int _tmain( int argc Tutorial [ par bilaloch ] Salut les c++codeurs,Je voulais demander si quelqu'un aura la mabilité de me faire un tuto en c++ (comment quitter, créer une feuille...) parce que je Connexion ADO.... [ par Clonk ] Bonjour,Je développe une appli ou j'utilise une connexion ADO à une base Access.Si sur ma machine, ça marche très bien, il y ades problème chez les au Warning avec ado [ par Matt67 ] Bonsoir,J'utilise la dll ADO pour acceder à ma base access mais j'ai le warning suivant quand je compile :warning C4146: unary minus operator applied Connexion native à Oracle via ADO sans ODBC [ par echoupe ] Salut à tous,Voilà j'ai une application developpée en Visualbasic 6 qui attaque une base de donnée Oracle, pour cela j'utilise ADO et ODBC ce qui comp Détection du droit admin du process en cours. [ par jlbrd ] Bonjour, dans mon prog certains traitements nécessitent les droits admin. Comme tester que le programme possède ces droits ou pas ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.