begin process at 2012 05 29 01:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Cours sur Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cours sur Winsock

jeudi 21 avril 2005 à 15:04:20 | Cours sur Winsock

Tibabou

Bonjour/soir,
   Je suis à la recherche de cours au sujet de Winsock ou d'un moyen de faire communiquer x PCs en réseau local ou via le net. (j'ai pas trouvé sur google... :s)
Les quelques sources que j'ai trouvées sur ce site m'ont peu éclairé.

Merci d'avance.

Tibabou
jeudi 21 avril 2005 à 17:57:07 | Re : Cours sur Winsock

yoyo269

Membre Club
Fais des recherches sur google avec "socket", et même en français il a de bons tutoriaux.
C'est même comme ça que j'ai commencé.
Par contre j'ai plus l'adresse, désolé.
Si je la retrouve je le la passe.

YOYO, @+.
YOYO
vendredi 22 avril 2005 à 09:36:06 | Re : Cours sur Winsock

DeAtHCrAsH

Yep,
Jette un oeil du coté de la MSDN, tu trouveras un tuto complet sur la réalisation d'une appli Client/Serveur.

Sinon regarde dans mes sources, tu as un exemple d'appli de ca genre utilisant des sockets asynchrones.

Shell

vendredi 22 avril 2005 à 17:49:08 | Re : Cours sur Winsock

aardman

Membre Club
Salut,
La référence absolue en programmation reseau avec winsock:
[ Lien ]
dimanche 24 avril 2005 à 01:09:40 | Re : Cours sur Winsock

Tibabou

Merci à tous, je vais fouiller la dedans

Tibabou

Cette discussion est classée dans : winsock, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai besoin d'un cours detaillé en c++ [ par _coolnick ] pouvez vous me fournir un cours complet concernant la coo en c++ merci Trucs style Winsock ? [ par mr_schmit ] Salut,J'avais dévellopé un chat en vb qui gérais plusieurs connections.Maintenant j'aimerais m'y mettre en c++ , ça serait cool de mettre quelque sour Winsock avec Dev-c++ [ par Thaeron ] J'arrive pas a utiliser winsock avec dev-c++ y me faut surement ajouter une librairie mais j'y arrive pas, le compilateur ne la prend pas en compte sv Ou trouver les fichiers winsock.h .... [ par YoDaaa ] ou puis je trouver des fichiers *.h, dont le fichier winsock.h par exemple...merci d'avance !!! "killer" une application Excel en cours d'execution [ par Corwyn ] Bonjourje cherche a "killer" ou simplement fermer les documents ouverts dans Excel. Car, je voudrais supprimer un fichier mais etant ouvert, c'est imp "killer" une application Excel en cours d'execution [ par Corwyn ] bonjourje cherche a "killer" ou simplement fermer les documents ouverts dans Excel. Car je voudrais supprimer un fichier mais etant ouvert, c'est impo Cours sur GTK en création... [ par NettoyeurFantome ] Je suis en train de créer un cours sur GTK+ à mis chemin entre un tutoriel et un manuel de référence. Y'a-t-il des personnes qui veulent m'aider ? e-m utilisation de recv(...) de winsock [ par siam ] la fonction recv(...) bloque mon appli tant qu'elle n'est pas validée par une reception de données.comment puis je configurer mon appli pour ne pas at utilisation de la bibliotheque winsock.h(pbs de lien avec les fonction) [ par netmoun ] salut je suis étudiant de l'institut d'informatique de constantine, je travail sur un projet reseau ,au cours du dévelopement de mon pgm réseau en V 0xa0 <-erreur VC++ [ par Toobad ] Mon vc++6 arrete pas de me faire la guelle.il m'envoie une tonne d'erreur 0xa0 partout, sur toutes les API. Je crois que c'est à cause des include ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales