begin process at 2012 05 29 01:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

cours pointeurs et allocation dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cours pointeurs et allocation dynamique

mercredi 10 novembre 2010 à 17:51:05 | cours pointeurs et allocation dynamique

ahbiba88

Bonjour,

Je suis élève-prof et j'ai besoin de trouver un cours détaillé sur la notion des pointeurs et allocation dynamique+ des exercices et des exemples qui vont me faciliter l'explication

Merci
mercredi 10 novembre 2010 à 18:30:24 | Re : cours pointeurs et allocation dynamique

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai écrit cela, il y a un moment. Je n'ai pas la prétention de dire que c'est ce qu'il te faut, mais tu peux y jeter un coup d'oeil.
http://0217021.free.fr/Cours/pointeurs.pdf

Cette discussion est classée dans : dynamique, cours, pointeurs, allocation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Allocation dynamique de mémoire (°_°) [ par ceeno ] Bonjour à tous,Je cherche a crée un tableau dont j'augmente la mémoire à chaque fois que je veu y enregistrer une nouvelle valeur.Mais je n'y arrive p allocation dynamique [ par hobbes ] Bonjour,Mon probleme est que je ne connais pas a l avance la taille du tableau que je souhaite cree. Je pensais alors :creer un tab de maniere dynamiq allocation dynamique [ par none77 ] Bonjour,j'ai un petit prog dans lequel j'utilise deux tablo dynamiques (j'utilise malloc() )A la fin je dois donc faire des free().Mon pb est ke lorsq allocation dynamique d'un tableau à trois dimensions [ par yo62 ] Bonjour,J'ai un bête pointeur dans une structure :int *Tableau;et je voudrais que ce pointeur pointe sur une allocation dynamique de type tableau mais allocation dynamique [ par JediMaster ] je veux crée une variable dynamiqueje fait donc un pointeur et tous marche bien sauf que quelque chose me chifone voila mon codeint* variable = NULL;v Matrice dynamique mal allouée [ par wolflinger ] Bonjour, Je souhaite créer une matrice dynamique de type (int **Mat) en C. Mais j'ai un soucis à l'allocation de mémoire. Voici mon code en cours : Allocation dynamique d'un tableau a deux dimensions [ par Kurul1 ] Bonjour à tousJe voudrais allouer dynamiquement un tableau a deux dimensions d'entiersEst-t-il possible de le faire avec des new au lieu d'utiliser ma Allocation Dynamique d'une Matrice Help [ par EMSIEN ] Salut à vous toutes et à vous tous,voilà je veux déclarer une matrice de la sorte:     int** MaMatrice;  dans Une ClassePuis au Niveau du Contructeur [c++] allocation dynamique de tableau [ par anne-lise ] Re bonjour, j'ai encore un probleme avec les tableaux.J'ai une classe Image et je veux construire un tableau d'objet de la classe Image dynamiquement. Allocation dynamique, tableau à 2 dimensions [ par seb013 ] SalutMon problème est simple (la solution je ne sais pas). Je veux faire une allocation dynamique pour un tableau à deux dimensions. Alors pour un ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales