begin process at 2012 02 05 05:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Cours C++ mode fenêtré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cours C++ mode fenêtré

dimanche 25 juin 2006 à 20:42:56 | Cours C++ mode fenêtré

spitzer

Salut à tous ( et à toutes :p) je cherche un cours de C++ EN FRANCAIS sur le mode fenêtré, car je connais à peu près le mode MS DOS et comme c'est un univers assez limité ... je voudrais passé en mode fenêtré ... donc voila !
Merci à vous !!
Spitzer
dimanche 25 juin 2006 à 20:47:09 | Re : Cours C++ mode fenêtré

SAKingdom

Membre Club
Les tutoriaux que ta fournie BruNews sont exelent. Mais si malgré tout tu veut toujours en avoir en français, tu peut toujours aller voir la:

[ Lien ]

dans la section : Tutoriels sur l'API Windows

dimanche 25 juin 2006 à 21:23:27 | Re : Cours C++ mode fenêtré

spitzer

Nan je sait ils sont bien ses tutotiaux mais ... en Anglais ^^ et jsui pas tres fort en langues ...
dimanche 25 juin 2006 à 21:33:01 | Re : Cours C++ mode fenêtré

Joky

Membre Club
Et t'as pas une copine qui peut te donner des cours de langues ? :o

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

dimanche 25 juin 2006 à 21:43:37 | Re : Cours C++ mode fenêtré

spitzer

lol heu non dsl ^^ jsui célibat' !!
dimanche 25 juin 2006 à 22:31:15 | Re : Cours C++ mode fenêtré

spitzer

oui j'ai regardé un peu le lien que tu m'a donné, SAKingdom mais le mode fençetré c'est vachement compliqué !! faut faire au moin 50 lignes de codes pour afficher une fenetre a l'ecran !!!! et pis je ne trouve toujours pas de VRAIS cours, qui expliquent de A à Z .... si vous pouviez m'aider .. merci !
dimanche 25 juin 2006 à 23:17:19 | Re : Cours C++ mode fenêtré

lol55

Salut,

Voilà des addresses:
[ Lien ]
[ Lien ]

Moi aussi je cherche à faire des fenêtres et tout... mais je souhaiterais avoir un livre comme support d'apprentissage, connaisseriez-vous des bons livres pour apprendre l'API Windows???

Merci Beaucoup.

PS: J'ai cherché, mais j'ai trouvé que des livres en Anglais...
lundi 26 juin 2006 à 16:53:22 | Re : Cours C++ mode fenêtré

moumouteb

Membre Club
Pour les livres tout est en anglais (avec la confirmation de BruNews) sinon il existe des livre sur les mfc on on apprend a faire des logiciels avec des fenetres mais pas avec l'API Windws.
lundi 26 juin 2006 à 16:57:14 | Re : Cours C++ mode fenêtré

SAKingdom

Membre Club
C'est pas très pratique les MFC. Il va faloir qu'il apprenne l'anglais car la grosse majorité des livres de programmation sont en anglais. Il existe encore des livres en français mais ils sont vieux et inutile dans la pluspart des cas. Et dans l'autre, ils ne traitent jamais de ce que l'on veux.

lundi 26 juin 2006 à 18:40:41 | Re : Cours C++ mode fenêtré

lol55

Bon, eh bien je crois que je vais galérer pour trouver un bon livre en Français pour apprendre l'API Windows... (Car moi et l'Anglais... si vous saviez... x-D).

Et sinon, c'est quoi les MFC??? Une librairie?

Merci

1 2

Cette discussion est classée dans : cours, mode, fenêtré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'Allegro en mode fenêtré sous Windows [ par pondpond ] Bonjour, Je solicite l'aide de personnes qui maitrisent l'utilisation d'Allegro en C. J'aimerais savoir si lorsque l'on utilise cette bibliothèque en Mode fenêtré sous Allegro [ par sp4cezolk ] Salut à tous je voulais juste savoir comment rester en mode fenêtré sous allegro tout en étant en mode graphique. Voila merci d'avance pour vos répons Je n'arrive pas a comprendre quelques erreurs en C++ [ par Larffas69 ] Bonjour, j'ai commencé le C++ hier alors ne soyez pas cruel meme si mes problemes vous paressent dérisoires! Je ne comprend pas des message d'erreur l Client - serveur C++ avec thread [ par nono_in_maribor ] Bonjour!!Voila, je previens tout de suite je ne suis pas un pro du c++. Mon probleme est le suivant : j'ai fait un client-serveur en c++ (sous devc++) pb de passage en mode promiscuous [ par pistoleros ] bien le bonjour a tous ! bon ben je sais que ca doit etre une question assez conne mais comment on fait pour passer en mode promiscuous... le but du j SDL [ par ToToL ] BonjoursJe débute dans le SDL et je me pose quelque question :peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une fenetr Gros problème de compilation [ par dizze ] Bonjour j'ai un gros gros problème de compilation, je dois rendre un projet en mode release (donc le .exe). Quand je le génère en mode debug ds l'envi Empecher de griser en mode Disable [Win32] [ par zibo3 ] Bonjour,J'utilise l'événement:WM_CTLCOLOREDIT pour définir la couleur de fond de mon champ Edit ainsi que de la couleur du texte. Malheureusement, je pb affichage dialog box en mode release [ par naoem ] bonjour,je m'explique: j'ai fait un programme avec un menu qui ouvre des dialogbox (jusqu'ici tout va bien)...en mode debug, il n'y a pas de pb, les f Lire en mode append [ par bethany ] J'ouvre avec fopen un fichier csv (se lit avec excel).Je le met en mode 'append' afin d'ajouter a la fin de nouvelles données.Le truc c'est qu'il se p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales