begin process at 2010 02 10 11:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

courbe en C++ ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

courbe en C++ ?

mardi 19 février 2008 à 15:29:41 | courbe en C++ ?

thuglife6938

Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'ai une carte d'acquisition qui me sert à récupérer un signal électrique et avec cette carte j'ai un logiciel en C++ qui me permet de tracer la courbe de tension obtenu dans le temps.
J'aimerais trouver dans mon programme les instructions qui permettent de tracer une courbe dans un repère en language C++ afin de pouvoir les trouver dans mon programme et de modifier quelques instructions.
Alors si vous pouviez me dire à quoi ressemble les instructions pour faire un tracer se serais vraiement sympa.

merci

mardi 19 février 2008 à 16:57:59 | Re : courbe en C++ ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si Windows:
LineTo(), Arc(), PolylineTo(), etc... voir MSDN.

Petzold montre tout cela:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 19 février 2008 à 18:02:11 | Re : courbe en C++ ?

thuglife6938

Existe t'il l'équivalent en français? pour les explications
mardi 19 février 2008 à 18:16:56 | Re : courbe en C++ ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En version papier mais introuvable maintenant.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : trouver, carte, tracer, courbe, instructions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sismographe [ par nahs ] Bonjours,Je cherche un moyen de tracer une courbe de la meme fason qu'un sismographe c'est à dire: sur une fenetre on verrai la feuille qui bouge de d Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent) [ par aurelien070 ] Dans mon programme il faut que je visualise les mesures provenant de l'oscilloscope numérique sous forme de courbe.Mes mesures sont stockées dans un f tracer courbe en langage C [ par rin01 ] Salut, pour un projet je dois traçer des courbes de la forme y=f(x) en ayant seulement recours au langage C mais je ne sais pas comment faire.Si que tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci Conseil pour tracer une courbe [ par DMK04 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est selon vous, le meilleur outil pour tracer une courbe.Merci d'avance,Marc PYNAERT Ajout d'un graphe [ par ptitanic ] Bonjour tout le monde, Voilà,j'ai un tableau et j'aimerais tracer la courbe associée. J'aimerais donc savoir si qqn pourrait me conseiller sur la mei tracer une courbe à partir d'un txt [ par daminou973 ] Bonjour à tous! Je réalise actuellement un projet de deuxiéme année de bts iris. Mon projet consiste à définir les profils de consommation d'une centr Trouver Vendor ID et Device ID en C [ par rm14 ] Bonjour à tous,je cherche comment on peut trouver le Vendor ID et Device ID d'une carte PCI en langage C.j'ai besoin de ça pour identifier le type de Tracer courbe 2D avec dev C++ [ par ritchyv ] Bonjour,Comme je l'ai indiqué dans le sujet, je souhaite tracer une courbe à partir de points avec DEV C++. Comment dois je procéder ??Existe t'il une MFC : Tracer une courbe [ par zedzedzed ] Bonjour.Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique.J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de stage m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales