begin process at 2012 05 29 01:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

courbe de bezier notion de vitesse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

courbe de bezier notion de vitesse

jeudi 22 mai 2008 à 14:27:14 | courbe de bezier notion de vitesse

bekha

Salut,
en faite, j'ai un peu du mal à introduire la vitesse sur ma courbe de bezier je ne sait pas ou commencer, j'utilise le PHANToM OMNI pour un retout d'effort haptique. J'ai déja programmer la courbe en c++ et opengl avec le phantom mais cependant je veut cette vitesse que j'arrive pas à comprendre comment on le fait, si vous des notion dessus je vous pris aidez moi.

merci 

beman

Cette discussion est classée dans : courbe, vitesse, bezier, notion, phantom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipuler une courbe de bezier avec le phantom omni [ par bekha ] Bonjour à tous !! Suite à un problème de programmation de la courbe de bezier avec l'action de la phantom omni j'ai des erreurs que j'arrive pas à com courbe de bezier [ par bekha ] beman superposition d'un histogramme et d'une courbe [ par nadin6016 ] bonjour,qui peut m'aider svp à me montrer comment faire pour superposer un histogramme et une courbe.j'ai deux tableaux l'un représente les variations MFC : Tracer une courbe [ par zedzedzed ] Bonjour.Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique.J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de stage m dessin et modification de courbe sous MFC [ par berrouba ] je suis un débutan en VC++j'ai réaliser un programme  de dessin de courbes Bezier,je peut les déplacer par la sourisMais je veur ajouter l'option de m Problème de C école d'ingénieur [ par Gualdim ] Bonjour, je commence bientôt mon premier trimestre en école d'ingé; cette école se destine non seulement aux étudiants ayant suivi un cursus normal, m Tracer courbe 2D avec dev C++ [ par ritchyv ] Bonjour,Comme je l'ai indiqué dans le sujet, je souhaite tracer une courbe à partir de points avec DEV C++. Comment dois je procéder ??Existe t'il une asservissement position et de vitesse PID LPC2138 et LMD18200T [ par marabou34 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales