begin process at 2012 05 29 01:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

courbe avec excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

courbe avec excel

jeudi 12 août 2004 à 09:18:38 | courbe avec excel

Pours

Bonjour, mon problème est le suivant. Je dois exploiter des mesures, et je voudrais que mes courbes se tracent automatiquement dans excel. J'ai téléchagé une source avec un exemple mais je débute en C++ et je n'y ait rien compris. De +, le code que j'ai téléchargé est vachement long! C'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire ou si il y a d'autres méthodes qu'Excel pour tracer mes courbes.
Merci d'avance.
jeudi 12 août 2004 à 10:39:13 | Re : courbe avec excel

DevGizmo

Réponse acceptée !
Tu peux passer directement par une lib qui s'appelle: MsChart
C'est celle qu'utilise Microsoft Excel...

Va voir cette adresse, je pense qu'en bidouillant un peu, tu va pouvoir t'en sortir.
http://www.thecodeproject.com/miscctrl/printchart.asp

@+
Fred
jeudi 12 août 2004 à 11:42:45 | Re : courbe avec excel

Pours

Merci
jeudi 12 août 2004 à 12:15:34 | Re : courbe avec excel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pours > SVP, une prochaine fois, tu clique 'reponse acceptee' sur celui qui te l'a donnee.
Pas grave, j'ai deja rectifie.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : excel, courbe, courbes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une courbe dans excel [ par Elief ] bonjour je voudrais savoir commetn creer une courbe dans excel a partir d'un pogramme en c ou c++ merci elief tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci Tracer une courbe à partir de données Excel en C/C++ [ par sokpassy85 ] Bonjour à toutes et à tous, Je dois programmer en C/C++ pour tracer une courbe à partir de données Excel (Ces données sont des mesures d'accélération Récupérer des courbes d'un oscilloscope [ par tchuckmasli ] Bien le bonsoir. Je m'adresse a vous car je suis dans la mouise sur un projet que je dois réaliser. Voici l'objectif du projet "Reproduire la face ava [Excel] Mettre le contenu d'une cellule en infobulle sur une autre cellule. [ par DoudouOSX ] Bonjour à tous; Merci d'abord pour toute l'aide que vous apportez sur ce forum. Je cherche une solution depuis quelques jours sous Excel mais rien. Pb de retour d'une chaine de carac. à partir d'une dll C++ sous Windows Seven 64bits [ par sherault ] Bonjour, Voici un point de blocage sur lequel je bute depuis pas mal de temps. Merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai développé un soft qui fonctio lire fichier excel [ par titi_66 ] Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment lire un fichier .xls ou alors créer un fichier .csv a la volé puis le supprimer à la fin avec excel GDK GTK tracer des courbes de différentes couleurs [ par dongonis38 ] Bonjour, Je suis nouveau en programmation GDK GTK et j'aimerais tracer des cercles, et des droites de mesures. Si vous auriez un petit tutoriel sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales