begin process at 2012 05 29 01:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

courbe avec excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

courbe avec excel

jeudi 12 août 2004 à 09:18:38 | courbe avec excel

Pours

Bonjour, mon problème est le suivant. Je dois exploiter des mesures, et je voudrais que mes courbes se tracent automatiquement dans excel. J'ai téléchagé une source avec un exemple mais je débute en C++ et je n'y ait rien compris. De +, le code que j'ai téléchargé est vachement long! C'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire ou si il y a d'autres méthodes qu'Excel pour tracer mes courbes.
Merci d'avance.
jeudi 12 août 2004 à 10:39:13 | Re : courbe avec excel

DevGizmo

Réponse acceptée !
Tu peux passer directement par une lib qui s'appelle: MsChart
C'est celle qu'utilise Microsoft Excel...

Va voir cette adresse, je pense qu'en bidouillant un peu, tu va pouvoir t'en sortir.
http://www.thecodeproject.com/miscctrl/printchart.asp

@+
Fred
jeudi 12 août 2004 à 11:42:45 | Re : courbe avec excel

Pours

Merci
jeudi 12 août 2004 à 12:15:34 | Re : courbe avec excel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pours > SVP, une prochaine fois, tu clique 'reponse acceptee' sur celui qui te l'a donnee.
Pas grave, j'ai deja rectifie.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : excel, courbe, courbes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message