begin process at 2012 05 29 01:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

couper un CString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couper un CString

mercredi 23 août 2006 à 16:11:54 | couper un CString

catamenia

Membre Club
bonjour,

j'ai un CString avec des ; et j'aimerais couper la chaine a partir de ses point virgule pour créer une liste par exemple contenant le découpage.

je n'ais pas trouvé de méthode split pour CString

dois je écrire la méthode mois meme ou existe t'il une méthode déjà toute faite?

merci
mercredi 23 août 2006 à 16:30:33 | Re : couper un CString

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : méthode, couper, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Méthode semblable à CString.Format(...) [ par billou_13 ] Bonjour,Je voudrais implémenter une méthode semblable à la méthode CString.Format(). Celle-ci accepterait les même arguments et appelerait donc la mét convert CString to LPVOID [ par sportif1 ] bonjour tout le monde,je suis un nouveau membre de ce forum et j'aimerai bien quelqu'un m'aider en me  donnant le  code source en C++  de la conversio Méthode MPM [ par skins_baller971 ] Salut,Ben j'ai besoin d'aide j'ai un projet a faire, et je doit concepter la métode MPM en C. J'ai déja vu celui sur le site mais c'est trop complexe, Sous classer plusieurs controles dans une classe [ par julien_boss ] Bonjour,je vous détail l'ossature de ma classe, qui crée une fenetre :jappelle une methode Create() qui va ... créer la fenetre, je fais passer dans l Couper l'alim d'un port USB [ par Pingouin57 ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un petit périphérique se connectant par USB (pour l'alim) et sur le port parallèle du PC (pour les données) dont je suis a Ecrasement de variable incompréhensible [ par Nixeus ] Bonjour tout le monde !Après plus de 6h de débuggage pour quelquechose d'incompréhensible, je viens demander votre avis.Je developpe une MFC, avec soc pb conversion CString string pour affichage ds combobox [ par phenix6942 ] bonjour à tousje realise un projet mfc dans lequel j utilise plusieurs boites de dialogue.dans une de ces boites je souhaite afficher des string dans EDITBOX [ par sarah62223 ] Salut,Je suis débutant pour les mfc et j'ai besoin d'un conseil.j'ai un edit ou il y a une phrase d'une centaine de caractere mais j'aimerais voir tou conversion d'un long en CString [ par ykavok ] bonjour.si quelqu'un pouvait m'aider ca serai vraiment super sympas .... ca fais deux jours que je me prend la tete pour convertir un long en cstring. comment lancer un timer et arrêter ce dernier a partir d'une méthode sans utliser l'evenement d'un buttonClick? [ par aefmaaradji ] Bonjour, Dans le Visual c++ .net 2005 C++/CLI (Manager) je veux lancer un timer a partir d'une méthode qu'on a déclarer, car je veut qu'un thread le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales