begin process at 2012 05 29 01:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Couper une connexion internet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couper une connexion internet ?

lundi 26 janvier 2004 à 17:29:37 | Couper une connexion internet ?

supergrey

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour permetre a un programme de déconnecter l'utilisateur (de stopper la liaison téléphonique).
Par exemple se déconnecter a une certaine heure.

Merci.
lundi 26 janvier 2004 à 18:42:15 | Re : Couper une connexion internet ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
InternetAutodialHangup(0);
devrait aller.
ciao...
BruNews, Admin CS.
lundi 26 janvier 2004 à 19:48:50 | Re : Couper une connexion internet ?

supergrey

Ca n'a pas d'action sur le modem rien ne se passe :(

Cette discussion est classée dans : internet, connexion, couper, déconnecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation de tableau de chaine [ par yserver ] bonjours a tousvoila donc le code qui pose pbun code plutot simple je debute//------------------------------------------------------------------------ gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup Statut de la connexion internet [ par Kinamstrong ] Bonjour,Commanet connaitre le statut de connexion à internet ,Active ou Inactive ????Kelle Api à utiliser????? connexion / deconnexion Internet [ par yoyo1 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrait de lancer une connexion internet qui s'appelle "maconnexion" ...et une autre du même Debit connexion internet [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le pourcentage de connexion internet utilisée comme quand on fait ctrl+alt+supMerci! connexion ,reseau locale !! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut, comment faire pour connecter un client via internet a un serveur qui se trouve sur pc connecté a l'internet via un cable avec un autre ordin Interception évenement : connexion internet active. [ par Sim 2005 ] Bonjour,Je cherche à réaliser une fonction qui serait appelée lorsque l'utilisateur est connecté à internet (par exemlpe via internetgetconnectedstate Aide sur winsock [ par jetix ] Salut ,j'ai besoin d'aide concernant sur la programmation sur l'api winsockvoici la question,comment faire pour verifier la connexion internet sil'on Aide sur winsock [ par jetix ] Salut ,j'ai besoin d'aide concernant sur la programmation sur l'api winsockvoici la question,comment faire pour verifier la connexion internet sil'on comment démarrer connexion internet? [ par jetix ] salut,considérons une boite  de dialogue fait en Visual C++6.0 avec l'api Win32;voici  la questioncomment faire pour que la connexion internet démarre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales