begin process at 2010 02 10 14:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Couper la connection internet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couper la connection internet ?

samedi 9 août 2008 à 02:38:33 | Couper la connection internet ?

albert0

Membre Club
Bonsoir,

Voilà, je voulais savoir si il yavait un moyen simple de couper la connection internet en C/C++ ?

J'entend par là, de stopper tout traffique entrant ET sortant... puis de la même façon pouvoir rétablir le net ?

merci
mercredi 10 septembre 2008 à 15:09:57 | Re : Couper la connection internet ?

kiitos

winsock2.h peut servir à couper une connection ou en ouvrir une entre un ou des clients et un serveur. Pour couper radicalement la connection, je pense pas que t'es besoin de winsock2.

Cette discussion est classée dans : connection, internet, couper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection de connection internet [ par kollibar ] salut!!je suis en train de faire un client irc et je voudrais qu'il se lance automatiquement à la connection internetexiste-t'il une fonction de windo Connaitre mon IP de connection internet (et pas rezo...) [ par Tanshiro ] Comment je peux faire pour connaitre l'IP de ma connection au CABLE en sachant que je passe par un routeur ? C'est a dire que je ne veux pas savoir mo Connection internet [ par hypermusic ] Bonjour tout le monde...on voila, j'ai quelques notions de C++... Et j'aimerais me faire un p'tit programme qui permette de me connecter a un site par connection internet .NET [ par doudounico ] Bonjour, j'essaie de télécharger un fichier via WebClient (System::Net), il est très simple mais je ne sais pas comment créer la connection internet ( Connection à un site internet (c++) [ par katerson ] Bonjour!Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...Alors voila, j''aimerai po Tester la connection à UN site internet [ par katerson ] Salut à tous! Comme l'indique le sujet j'aimerai tester la connection vers un site internet (je travaille avec Builder C++) car j'utilise par la suite Programmation WinInet en VisualC++ 6.0 [ par jetix ] Voici un code qui permet déterminer l'état de connexion de votre système local et comment lancer ou mettre à une connexion Internet fin  en utilisant Connection à internet vc++ [ par slooma84 ] Salut, je veux me connecter à internet via une application développée en C++ et je n'arrive pas à trouver les bibliothèque que je devrais utiliser.  S Couper une connexion internet ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour permetre a un programme de déconnecter l'utilisateur (de stopper la liaison téléphonique).Par exemple s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales