begin process at 2012 05 29 01:22:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Couper l'alimentation d'un peripherique usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couper l'alimentation d'un peripherique usb

jeudi 10 juin 2010 à 04:13:45 | Couper l'alimentation d'un peripherique usb

malefitrix

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment couper l'alimentation d'une certaine prise usb avec un code en C et le remettre avec un autre code en C merci de votre ecoute a+.

language programme: C
niveaux:Debutant

vendredi 11 juin 2010 à 03:41:02 | Re : Couper l'alimentation d'un peripherique usb
lundi 14 juin 2010 à 03:02:25 | Re : Couper l'alimentation d'un peripherique usb

malefitrix

Aller y a t'il vraiment personne pour me repondre?
jeudi 17 juin 2010 à 06:36:15 | Re : Couper l'alimentation d'un peripherique usb

malefitrix

Bon pour la 1000 foix je up ancor!

Note: Ci je trouve comment je vais an parler ici pour ceux que ca interesse. merci a+
dimanche 20 juin 2010 à 02:50:49 | Re : Couper l'alimentation d'un peripherique usb

malefitrix

Bon tout les codes de tout les languages qui me permeterais de faire cela son les bienvenues j'attend vaux repponce merci et a+.
dimanche 20 juin 2010 à 21:55:11 | Re : Couper l'alimentation d'un peripherique usb

Cette discussion est classée dans : code, usb, couper, alimentation, peripherique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment désactivé (arrêté , couper) l'alimentation d'un port usb avec un langage de programmation? [ par malefitrix ] Bonsoir , je repose cette questions puisque sur l'autre on ma dis que c'est pas possible (alors que sa l'est ^^) , comment couper l'alimentation d'un Communiquer avec un port USB [ par usbeck ] Bonjour, J'ai trouvé pas mal de code qui font toujours des choses un peu plus compliqué que ce que je cherche et j'aimerai trouvé le contraire ^^ . J detecter peripherique usb sous BC++ 6.0 [ par bougnat83 ] Bonjour.je développe sous borland C++ builder 6.0, avec XP. Je souhaiterais savoir comment détecter la connection d'un périphérique (clé USB, carte pc Acquisition USB en C [ par anton551 ] Bonjour pour un travail scolaire je dois faire une acquisition à partir d'un module USB. Le probleme c'est que je connais pas le code pour faire une a aide à propos d un sujet "usb" [ par castellon ] [code=cpp][/code] On désire développé une application en C++ qui permet de lire les données sur un port USB connecté sur un PC !!! je serai ravi C++ USB PIC18F4550 [ par SEB73460 ] Bonjour, à tous Voila, J ai une carte de test avec un Microcontroleur MIcrochip PIC18F4550 Le Firmware est issue des exemples du Fabricant pour obten alimentation de modem, redémarage, bip [ par perig ] BonjoursJ'ai des notions de C et j'aimerais développer un petit prog.Voilà mon objectif :J'ai un modem (bewan adsl usb) qui a la fâcheuse tendance a c Couper l'alim d'un port USB [ par Pingouin57 ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un petit périphérique se connectant par USB (pour l'alim) et sur le port parallèle du PC (pour les données) dont je suis a CODE C# POUR COMMENIQUE UN AFFICHER USB [ par MOHAMED_MATTAL ] JE DEVLP UNE APPLICATION QUI AFFICHE SUR UN PORT SERIE MAIS MON AFFICHER 7 SEGMENT POSSED UNE EMULATION USBBON JE PAS LE N° DE REVENDOR NI DE PRODUCTO convertir un caractères en binaire [ par BAHROUNRABII ] bonjours tous,  Je  suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C un prog qui permet de convertir un message txt en binaire... en p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales