begin process at 2012 02 10 09:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

Couper l'alim d'un port USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couper l'alim d'un port USB

dimanche 22 avril 2007 à 18:49:24 | Couper l'alim d'un port USB

Pingouin57

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un petit périphérique se connectant par USB (pour l'alim) et sur le port parallèle du PC (pour les données) dont je suis assez fier .
Dans mon programme de pilotage, la communication sur le port parallèle se fait sans aucun problème, mais afin de pouvoir faire un "reset" de mon circuit, j'aimerais couper l'alimentation du port USB sur lequel il est connecté (puis la relancer un peu après), cependant je n'ai aucune idée de comment faire cela, peut-être avec outportb??

Merci beaucoup, Julien

dimanche 22 avril 2007 à 21:41:58 | Re : Couper l'alim d'un port USB

Cphil51

Avec un "outportb"?? Tu programme pas sur PC, si?
dimanche 22 avril 2007 à 21:48:38 | Re : Couper l'alim d'un port USB

Pingouin57

Si je suis sur PC, mais tout ce qui concerne les ports USB, je ne connais rien du tout ^^ c'était juste une hypothèse

Cette discussion est classée dans : port, usb, couper, parallèle, alim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment désactivé (arrêté , couper) l'alimentation d'un port usb avec un langage de programmation? [ par malefitrix ] Bonsoir , je repose cette questions puisque sur l'autre on ma dis que c'est pas possible (alors que sa l'est ^^) , comment couper l'alimentation d'un GTK acquisition en continue du port parallèle [ par fgh39 ] Bonjour Débutant en c et gtk, je recherche a acquérir les bits de données du port parallèle de façon continue en boucle (par scrutation) et je n'arr Communication USB [ par Syler01 ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'informations concernant l'utilisation d'un port USB avec un PIC18f4550. Je programme en C sous le compilateur Mikro Couper l'alimentation d'un peripherique usb [ par malefitrix ] Bonjour, voila j'aimerais savoir comment couper l'alimentation d'une certaine prise usb avec un code en C et le remettre avec un autre code en C merci lecture/écriture port usb [ par bastien27100 ] Bonjour, je cherche désespérément comment lire et écrire sur un port usb, j'ai vu que la question à était posée a de nombreuses reprise mais sans répo Routine d'interruption appelée par ACK du port parallèle sous XP et C++Builder [ par dgenet ] Bonjour, je cherche en vain des infos ou des exemples pour exploiter en temps réel une impulsion de synchronisation appliquée à la broche ACK du port USB et JTAG [ par cyberlion73 ] Bonjour,Voial je suis entrain de rechercher des informations sur communication entre USB et JTAG. Y a t-il des codes sources C++ ou java qui ont trait Pilotage Clef Bluetooth [ par Arzad69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je tiens à dire que je suis débutant, c'est pourquoi mon problème va peut être paraitre obsolète pour la plupart d'entre v Rapidité des systèmes temps réel [ par morpheux74 ] Bonjour,Voila je suis en ce moment sur un projet de traitement d'image qui doit fonctionner avec la meilleure performance possible.Je m'explique:J'ai Port parallèle et C [ par Crabe05 ] Bonjour à tous.J'aimerais piloter mon port parallèle (en C) mais ne sais absolument pas comment m'y prendre.Merci d'avance de vos réponses.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales