begin process at 2012 05 29 01:22:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Coup de pouce sy you plait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coup de pouce sy you plait

mercredi 13 février 2002 à 20:07:13 | Coup de pouce sy you plait

Toobad

J'ai deja envoyer un message sur ce sujet, les fenetres et leur procedures de message. On m'a dit qu'il ne fallait pas détruire la fenetre apres WM_DESTROY mais utiliser ShowWindow avec SW_HIDE. Ca marche, sauf que le caption de la fenetre reste en bas à gauche, comment faire pour l'enlever? Et d'abord, quand on crée une nouvelle fenetre, est-ce qu'il ne faut pas plutot passer par la meme procedure de message que pour la fenetre principale?
jeudi 14 février 2002 à 08:05:31 | Re : Coup de pouce sy you plait

NitRic_

switch (msg)
{
case WM_CLOSE:

DestroyWindow(hwnd);
break;

case WM_DESTROY:

PostQuitMessage(0);
break;

default: return DefWindowProc(hwnd, msg, wParam, lParam);
}

DestroyWindow(hwnd); fonctionne très bien ... pourquoi ne pas l'utiliser?????????? Tu n'est pas oubliger de passer par la même procédure si tu crée une nouvelle fenêtre, tu peux en désigner une autre ...

NitRic28@Hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai deja envoyer un message sur ce sujet, les fenetres et leur procedures de message. On m'a dit qu'il ne fallait pas détruire la fenetre apres WM_DESTROY mais utiliser ShowWindow avec SW_HIDE. Ca marche, sauf que le caption de la fenetre reste en bas à gauche, comment faire pour l'enlever? Et d'abord, quand on crée une nouvelle fenetre, est-ce qu'il ne faut pas plutot passer par la meme procedure de message que pour la fenetre principale?

Cette discussion est classée dans : message, fenetre, coup, pouce, sy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms besoin d'un sérieux coup de pouce en langage C [ par Necrophobic ] Bon, je pète sérieusement ma coche.... J'ai beau avoir toute la volontée de la terre, je comprend pas grand chose... Je ne sais pas où je bloque, mais newbie : besoin d'un coup de pouce :) [ par Ash74 ] voila je débute en c++ mais je n'ai pas trouvé l'option (j'ai cru comprendre qu'elle existe) qui permet de garder la fenetre dos ouverte plus de 1 ms questions (msn) [ par leprov ] salut a tous.alors voila j'ai plusieurs questions. jai en tete de faire un prog qui enverrait des messages auto lorsque quelq'un vous parle. donc l'id PLESAE HELP CA URGE [ par lutin ] Alors rapidement : je veux qu'un thread envoie un message a une fenetre. Donc 2 choses : - Comment declarer/definir ma fonction qui va traiter les mes message de reduction de fenetre [ par melkiorlenecrarque ] Quel est le message envoyé lorsque l'on reduit une fenetre avec le boutton en haut à droite de la fenetre?j'ai essayé:case SW_MINIMIZE:   PlaySound("c WM_MOUSEWHEEL version 2 [ par watashi_blao ] j'intercepte pas le message WM_MOUSEWHEEL dans ma fenetre fille (qui gère opengl. je veux intercepter le message dans la fonction de traitement des me problème de focus [ par watashi_blao ] Bien le bonjour,   j'ai un problème : je créé une fenetre (API windows) qui contient des boutons radios. le problème vient de l'interceptions du messa Fenetre fille [ par mogwai93 ] Bonjour, je cherche à inserer dans une zone d'une fenetre, une autre fenetre avec scrollbar. sauf que, j'ai des resultats bizarres : --------- LRESU message WM_PAINT [ par spiky31 ] BonjourJe m'excuse si ca semble une question de debutant mais c'est la premiere fois que je dessine dans une fenetre windows :(Je me suis rendu compte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales