begin process at 2012 05 29 01:21:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

COUP DE GUEULE ( bis )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COUP DE GUEULE ( bis )

lundi 19 novembre 2001 à 13:00:58 | COUP DE GUEULE ( bis )

GoldenEye

Sérieusement j'en ai assez de voir pleins de crétins en tout genre débarquer sur ce site pourtant très agréable.
Avis à la population: cessez de mettre des conneries à tout va et de poser une 4354ème fois la même question. Je demande donc officiellement à Nix de censurer les abrutis et de mettre un lien sur une FAQ de ce site. Que ceux qui me soutiennent dans cette cause répondent à Nix et / ou à ce message
GoldenEye
lundi 19 novembre 2001 à 13:26:58 | Re : COUP DE GUEULE ( bis )

Jo

Salut,
moi je suis pour a 200% :)

-------------------------------
Réponse au message :

Sérieusement j'en ai assez de voir pleins de crétins en tout genre débarquer sur ce site pourtant très agréable.
Avis à la population: cessez de mettre des conneries à tout va et de poser une 4354ème fois la même question. Je demande donc officiellement à Nix de censurer les abrutis et de mettre un lien sur une FAQ de ce site. Que ceux qui me soutiennent dans cette cause répondent à Nix et / ou à ce message
GoldenEye
lundi 19 novembre 2001 à 16:24:17 | Re : COUP DE GUEULE ( bis )

progman

Je te soutine pke y'a trop de clampin sur cette Terre qui font que foutre la merde !
mardi 20 novembre 2001 à 11:25:23 | Re : COUP DE GUEULE ( bis )

jia2812

Tu as mon coup de main assuré... [mais ma poigne est pô assez puissante!...] [;P]

Allez bonne prog'!!!!!!!!!!!!

Gogogogogogogogoooooooooooooooooooo

J'espère vraiment que ça va se calmer 1 peu là!... Car ça commence à vraiment foutre les b..... à tt l'monde, moi je m'énerve pô trop car j'reste zen comme d'habitude!...

Réponse au message :

Salut,
moi je suis pour a 200% :)

Réponse au message :

GoldenEye

Cette discussion est classée dans : site, nix, coup, gueule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COUD DE GUEULE [ par Jo ] Bonsoir tous le monde,Oui encore moi, je sais ce que vous aller tous dire "il ne sais faire que ca pousser des coup de gueule celui la", mais bon je s ECORE UN COUP DE GUEULE [ par Jo ] Salut,Oui !! encore un coup degueule, pourquoi cette fois ?Et bien tout simpelemtn pour la meme chose que la derniere fois, mon coup de gueulke est pa NIX on oubli un language important !! [ par LeKamé ] nix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on oubli uun language inportant !!!!!!!!!tant que a faire un site pour chaque langua Qui est l'administrateur de ce site (a part Nix) [ par LallThis ] en gros, je recherche un gros bonnet du visual c++ (Hors Sujet) Petit coup de gueule [ par Jo ] Bonjour,Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil d Coup de gueule [ par deadbird ] Bon, petit coup de gueule :PJe sais, je ne suis pas un membre très influent de cppfrance, mais croyez moi c'est vraiment par manque de temps. J'aide b Pour Nix ou un autre admin [ par nazlurf ] Y'a un probleme sur le site, et comme des malins lui envoyait des mp sans raisons, je ne peux que le joindre par ici ... voici ce que j'ai eu en cliqu Attention projet Microsoft palladium--lire [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris pour vous informer d'un terrible projet Microsoft qui mettrais fin à l'informatique et à l'internet tel qu'on le connaît aujour débutant cherche site web pour formation!! [ par tjp88 ] bjr, je cherche un site web qui pourrait m'apprendre les bases du language c++ , je n'y connait rien et je voudrai apprendre , ps: je développe en vis Police d'écriture pour site web [ par gt3_rs ] Bonjour,Je suis en train de créer un site web, et j'ai besoin d'une police d'écriture particulière. Seulement, elle est installée sur ma machine mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales