Je sais pas encore ce que je vais te faire mais tu l'auras dans la soiree. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > Ca m'interesse !!!!!! > Tu peux m'envoyer à neowanny@yahoo.fr > > Merci pour tout en tout cas... > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Si tu fais mfc, pas pour moi. > > Je ne fais que du code par API, donc previens si t'interesse je te fais un exemple. Je ne voudrais pas perdre du temps pour rien. > > Une boite mail où t'envoyer le prog demo. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > Je n'arrive pas l'utiliser... > > > > > > Est ce que je peux abuser en demandant un exemple de code. Je suis sous Visual C++ 6.0 > > > > > > Ca m'aiderait vraiment... > > > > > > Merci beaucoup d'avance. > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > FillRect(hdc, &rect, hbrush); > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Salut. > > > > > > > > > > Dans une appli, j'ai un graphe avec des rectangles et des flèches. > > > > > > > > > > Je voudrais savoir comment faire (si c'est possible) de changer la couleur de fond du rectangle (CRect) à la place du gris tout moche... > > > > > > > > > > Merci > > > > > > > > > >
|