begin process at 2012 05 29 01:21:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur

jeudi 7 août 2003 à 17:36:46 | Couleur

coockiesch

Hello!!!

J'utilise la boite de dialogue ChooseColor, mais je ne sais pas comment utiliser la valeur de retour.

Mon but final est de transformet cette valeur en une valeur de type web (#FF0000).

Merci
jeudi 7 août 2003 à 17:39:30 | Re : Couleur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
va voir "CHOIX DE COULEURS" dans mes sources.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello!!!
>
> J'utilise la boite de dialogue ChooseColor, mais je ne sais pas comment utiliser la valeur de retour.
>
> Mon but final est de transformet cette valeur en une valeur de type web (#FF0000).
>
> Merci
jeudi 7 août 2003 à 18:43:58 | Re : Couleur

coockiesch

Merci pour ton aide.

@++

Raf

Cette discussion est classée dans : couleur, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll C++ avec VB? harg! je craque! [ par BlackWizzard ] comment acceder aux element visual basic via une dll c++?par exemple, comment recuperer la valeur du pixel(3,2), changer la valeur de sa couleur et ap Couleur [ par MFC42 ] Salut, comment faut changer l arriere plan d une zone texte??????????????????????????!!!!!!!(EDIT) Avoir la couleur d'un pixel [ par Bouba le koala ] Comment fait-on pour récupérer la couleur d'un pixel d'une page internet avec C++ Builder ?Ma syntaxe ne me donne que la couleur du fond de la fenêtre Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. comment afficher texte en couleur sur borland C++ [ par aliasfreeman ] je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fondMERCI.......... Couleur [ par youpiiie ] Comment peut-on changer une Dialog de couleur ??Merci de me répondre le plus vite possible @+ Comment mettre de la couleur dans un cout? [ par Samoul ] Je voudrait mettre de la couleur bien changer la couleur du texte de mon cout! C'est pas vraiment compliqué mais je voudrait savoir comment si ca se f [?] dessin en couleur sous visual C SDK [ par jetsam ] Comment faire pour desiner une ligne en couler en Visual Cjuste en SDK (pas d'objet) avec un HDC Conversion de donnée [ par Johjo ] Salut tout le monde, je cherche à convertir une valeur char en valeur float et inversement de float en char. L'equivalent de Val et Str en basic.Merci Un troisième défi en C ou C++ [ par ShArK ] Un cambrioleur entre par effraction dans une maison et désire emporter quelques-uns des objets de valeur qui s'y trouvent. Il n'est capable que de por

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales