begin process at 2012 02 10 08:33:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

couleurs systèmes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleurs systèmes

vendredi 9 septembre 2005 à 15:55:40 | couleurs systèmes

cashroc

salut à tous,

j'ai développé une application en c++ avec visual c++ 6.0 en utilisant les MFC.
Je l'ai développée sous win2000 avec un look qui va bien sous win2000. En revanche sous winXP c'est assez moche. J'ai donc ajouté un fichier manifest pour que les boutons et tout le reste est le look xp mais il subsiste toujours un probleme de couleur

Sous win2k, les boites de dialogues ont un fond gris, et sous xp, ca depend du theme, ca peut beige ou gris par defaut il me semble. Est il possible de connaitre les couleurs systemes pour colorer mes boites d'une jolie facon ?

merci de votre aide

j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit dejeuner ...
vendredi 9 septembre 2005 à 16:22:47 | Re : couleurs systèmes

ymca2003

GetSysColor();
[ Lien ]
vendredi 9 septembre 2005 à 16:32:49 | Re : couleurs systèmes

cashroc

merci, j'ai essayé ca marche

finalement, comme beaucoup de choses en info, c'etait tout bete

j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit dejeuner ...

Cette discussion est classée dans : xp, couleurs, win2000, look, systèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win2000/XP La mémoir en peut être "written" (ActiveX) [ par jockos ] J'ai développé un composant ActiveX en C++ (Visual Studio 6)Je l'utilise avec comme client un prog écrit en VB6.Sous Win98, tout marche très bien...Pa Sleep.. [ par lamalice83 ] Bonjour à tous,je constate des comportements bizare avec la fonction Sleep, suivant que le programme s'exécute sous XP ou sous 2000.Avec XP un Sleep(3 Probleme Look XP [ par lelionce ] Bonjour,J'ai un probleme concernant un projet (*.vbproj) fait sous une version VB anterieure a VB 2005.Lorsque je compile ce projet pour obtenir une s Retablir les raccourcis clavier sur XP [ par mml1826 ] Bonjour,Je n'ai plus de raccourcis clavier ( CTRL-C, CTRL-V, CTRL-A....)Comment puis je faire pour les retablir...Merci d'avance création d'un service XP sous VC++ 6 [ par pagd ] Bonjour,je voudrais créer une service XP en utilisant Visual C++ 6 (je n'ai pas .NET !)J'ai déja trouvé les sources de référencés ID=24463 mais le pro forger ses paquets sous XP/vista en c++ - quelles librairies ? [ par LIM92I ] Bonjour à vous,Je cherche une librairie ou similaire me permettant de créer un programme qui puisse forger ses paquets depuis l'entête jusqu'aux donné [Win32] Comment laisser le style Windows 9* à une boite de dialogue alors que la fenêtre principale est au style XP ? [ par uaip ] Bonjour à tous,Ma question est toute bête (je pense) pourtant je n'y arrive pas.En gros, j'ai créé une fenêtre utilisant l'API Win32, et je lui ai mis Win Vista /Downgrade to XP PRO [ par kikodos23 ] Salut tous le mondemon problème ce n'est un problème de programmation, je veut savoir se que signifie l'idée de Win vista business/Downgrade to XP est windows xp [ par megara2 ] slt les amis(es), voilà j'ai un gros prob avec mon pc, cé que lors du demarrage de mon pc j'arrive pas à utiliser le clavier càd de choisir l'OS avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales