begin process at 2012 05 29 01:21:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

COULEURS MFC ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COULEURS MFC ??

lundi 26 janvier 2004 à 01:25:32 | COULEURS MFC ??

psycomel

Membre Club
Bonsoir .

Je sui en train de me poser une petite question de style..

Je trouve ca un peu embettant qu'il n'y ait pas de couleurs dans la création des MFC..

Peut-être ais-je loupée une petite option par la ??? non?
C'est bien du microsoft qu'on fait la !!! ils n'ont pas pu oublier ca
lundi 26 janvier 2004 à 01:54:35 | Re : COULEURS MFC ??

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
du Microsoft OK, mais ce n'est tout de meme pas du VB.
Surtout que ce n'est vraiment pas grand chose de mettre un texte ou un fond en couleur.
ciao...
BruNews, Admin CS.
lundi 26 janvier 2004 à 13:29:34 | Re : COULEURS MFC ??

psycomel

Membre Club
c'est a dire c'est pas grand chose ?? ??

C'est quand meme bien de pouvoir au moins changer l'aparence des libellés.

regarde on est obligé de mettre la meme police avec la meme taille pour toute la fenetre. Alors c'est la ke les couleurs aurait pu être utilies. c pénible un peu kan meme....

Enfin si ya rien , ya rien!

lundi 26 janvier 2004 à 13:48:08 | Re : COULEURS MFC ??

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
be non pas grand chose, juste a traiter WM_CTLCOLORSTATIC, WM_CTLCOLOREDIT etc... Enfin ceux qui t'interessent.
Ensuite reste a voir comment ça se passe avec le sabir MFC, mais la personne t'oblige a employer ce truc.
ciao...
BruNews, Admin CS.

Cette discussion est classée dans : couleurs, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une image >256 couleurs ? (MFC) [ par gege1024 ] tout est dans le titre j'ai fini mon appli et je desire faire un bel interface, mais je n'arrive pas a y inserer une image quelconque (superieur a 256 Changer les couleurs dans un edit box (MFC application, visual c++) [ par wannalurn ] SalutJ'ai un petit probleme; j'aimerais en effet changer la couleur de mes edit box dans mon dialog box; concretement, ce que je veux c'est que apres [MFC] "Perte du clavier" dans une edit [ par Helau ] Bonjour, j'ai un petit souci dans mon appli, et je n'ai pas trouvé le moyen de le resoudre.J'espère que qqn pourra m'aider :Voici la problématique (en CMonthCalCtrl et GetCurSel() MFC [ par gege1024 ] j'ai instancié une class : CMonthCalCtrl  à laquelle j'applique la methode: GetCurSel()cependant je recupere le jour selectionné mais decalé de 18 jou scrollbars, edittext, vues et couleurs [ par Gendal67 ] Bonsoir J'aurais un petit souci concernant l'interface graphique de mes controles dans une dialogbox.En fait, j'aimerais faire, de la manière la +simp Icones avec mfc [ par fred100582 ] Salut, je suis en train de me faire une petite ihm avec les mfc et je voudrais mettre des icones sur mes boutons de commande, qq'un saurait-il m'xpliq MFC RichEdit [ par mfrai02 ] Salut , j'utilise visual studio .net 2003 et j'ai un projet C++ mfc . Dans mon application j'ai ajouté une CRichEdit (Rich Edit 2.0) . Je fais rien utilisation sliders avec mfc [ par fred100582 ] salut, je suis en train de faire une ihm avec mfc et je voudrais utiliser des sliders pour certaines fonctions mais je ne sais pas comment les utilise MFC & API windows [ par 69lion69 ] Salut à tous, alors voila g deux applications une sous MFC (client a base de socket) et une deuxième en programmation windows (permet de trcer un grap DLL dans MFC [ par 69lion69 ] Salutttttttt, Comment transformer un projet programmer en api wiindows en Dll pour l'utiliser avefc MFC. Et comment fait-on pour utiliser en suite la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales