begin process at 2012 05 29 01:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Couleurs dans le RichEdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleurs dans le RichEdit

samedi 7 août 2004 à 11:15:04 | Couleurs dans le RichEdit

JCpp

Merci BruNews , j'ai enfin résolu mon problème avec : InitCommonControls();

D'après ce que j'ai compris avec «edit» on est obligé de mettre tout le texte dans la même couleur. Il faut utiliser un «RichEdit» pour mettre plusieurs couleurs.

La question est comment on fait pour avoir une ligne en noir et l'autre en rouge ?
On utilise SetTextColor, SetWindowText ? (Je n'arrive pas à écrire en rouge)

SetTextColor((HDC)wParam, RGB(255, 0, 0));
SetBkMode((HDC)wParam, TRANSPARENT);
SetWindowText(GetDlgItem(hdlg,IDC_RICHEDIT21),"toto");

Et pendant que j'y suis, pour afficher une image dans le «RichEdit».

Merci d'avance tout le monde
samedi 7 août 2004 à 11:41:55 | Re : Couleurs dans le RichEdit

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
RichEdit est beaucoup plus complexe qu'un edit ordinaire.
Regarde EM_SETCHARFORMAT et il va te falloir etudier TOUT le chapitre RichEdit de MSDN.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : couleurs, rouge, richedit, setwindowtext, settextcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RichEdit [ par ncoder ] Bonjour à tous,Dans un de mes programmes, j'ai un RichEdit.J'y ajoute du texte auquel je mets la couleur que je veux.Le seul problème est que dès que Dégradé de couleur en RGB [ par moumouteb ] Bonjour.Voila pour représenter des températures je dois dans un programme je dois faire un dégradé de couleurs du jaune au rouge. Il faut donc que je utiliser un RichEdit [ par bounekhla ] bonjour, je veux avoir des propositions concernant des codes sources en visual cpp . je veux réaliser un analyseur lexicale pour une spécification d'u Problème d'affichage avec la fonction SetWindowText [ par piroman14 ] Hi everybody!!Quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer pourquoi si SetWindowText(hEdit,"Traitement en cours..."); est avant   if (GetOpenFileName(&ofn)==TR Mettre de la couleurs pour un bot [ par Panteral ] Bonjour,je viens de finir toutes la programmation de mon robot pour un quizz sur des salons irc... le problème est que je n'arrive pas a mettre de la RichEdit [ par Warium ] Salut tout le monde.j'ai un petit probleme au quel je ne trouve toujours pas la solution depuis....je voudrai dans un application que je suis en train Couleur de pixel d'une copie de l'ecran [ par espritlune ] En cherchant sur les forum et dans les codes sources j'ai trouvé un ex richedit RICHED20.DLL problem longeur char [ par nanonavich ] pourquoi quand j ecrit dans un richedit box le text est pas la meme longeurexample:aaaaaaaaaabbbbbbbbbdevrais etre pareil mais on OPENCV Valeur couleurs [ par Alexpyro ] Bonsoir,J 'effectue actuellement un projet à base OpenCv , je récupere un flux Webcam pour traiter des échantillons seulement je n'arrive pas à cerner

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales