begin process at 2012 05 29 01:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

couleur d'un texte dans un buffer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur d'un texte dans un buffer

vendredi 3 février 2006 à 09:55:32 | couleur d'un texte dans un buffer

dams6478

bonjour, voila je voudrai modifier la couleur d'un texte que j'insere dans un buffer texte
voila la commande que j'utilise pour inserrer ce texte:

gtk_text_buffer_insert_at_cursor(buffer_text, chaine_de_caractere, longeur_de_la_chaine);

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : buffer, text, texte, couleur, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechercher chaine de caractere dans texte [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour! Je dois rechercher une chaine de caractere dans un buffer, Quelle est la maniere la plus optimisée, sachant que je programme avec les api wi tableau [ par blueburry ] bonjour,je suis en train de retirer une chaine de caracteres et de la stocker ds un buffer.je voudrais savoir quelle instruction utiliser (en visual C texte opengl qui change de couleur [ par mondrone ] J'ai un programme OpenGL (+ Glut sous DevCpp) qui suivant certaines touches doit afficher des phrases prédéfinies à l'écran avec glutBitmapCharacter. Couleur texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Est il possible dans une EDIT BOX, de mettre seulement certaines entrées en couleurs et d'autres en noir.Pour faire comme avec msn messenger par Ajouter du texte dans un fichier [ par malik7934 ] Hello,Je me demande s'il est possible d'ajouter du texte à la fin d'un fichier sans devoir d'abord l'ouvrir en lecture, le lire dans un buffer, concat Rechercher une chaine de caractère dans un texte [ par new0staff ] Bonjour!Je suis tout à fait nouveau au monde c++ et je commence par un gros travail....Je souhaite pour commencer, pouvoir rechercher un paramètre et editbox et couleur [ par Anacr0x ] Salut !J'ai deux ou trois ptite question a posé :a votre avis, est il possible d'avoir plusieur couleur de texte dans une editbox (ce qui m'étonneré) static [ par leprov ] salut a tous.bon alors voila. je fais une fenetre, et je voudrais placer quelques statiques. la j'ai plusieurs questions. la premiere étant comment fa Zone de texte [ par dhylde ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec mon programme en VC++. Je cherche a créer une zone de texte (comme on en trouve dans Power Point, par exemple) changer couleur texte dans richedit [ par melkiorlenecrarque ] Comment changer la couleur du texte ecrit dans une richedit ? pourquoi:hdc = BeginPaint(GetDlgItem(hDlg, IDC_EDIT_RECU), &paintstruct);SetTextColor(hd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales