begin process at 2012 05 29 01:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

COULEUR DE TEXT (SVP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COULEUR DE TEXT (SVP)

lundi 29 avril 2002 à 23:10:36 | COULEUR DE TEXT (SVP)

malito

Je n'arrive pas malgres mes recherches a mettre du text ou l'arriere plan en couleur...

textcolor(...); ne marche qu'en C

Comment fait-on en VC++ 6.0 ?
SVP

Cette discussion est classée dans : text, couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edit box et couleur de text help [ par Shouwi ] Alos la question est une des plus con dans le monde : comment je peux faire pour appliquer une couleur à du text selectionner dans une RICH editbox 2 Changement de couleur d'un Static Text [ par groschatchat ] Sous Borland C++ 5.02, j'ai une boite de dialogue contenant un champ Satic Text appelé "IDC_MSG_ALERTE"J'aimerai savoir s'il est possible de changer l Comment changer la couleur du text sous visual c++ 6 [ par Haykel2006 ] Pouvez vous me dire comment changer la couleur d'affichage des messages sous vc++6, avec turbo c j'utilise la fonction :  textcolor . Aussi comment re couleur d'un texte dans un buffer [ par dams6478 ] bonjour, voila je voudrai modifier la couleur d'un texte que j'insere dans un buffer texte voila la commande que j'utilise pour inserrer ce texte: gt Changement de la couleur du text d'un bouton [ par timy94 ] Comment changer dynamiquement la couleur du text d'un BOUTON sous API32 .J'ai essayer WM_CTLCOLORSTATIC: mais ça n'a pas marché.Pae contre WM_CTLCOLOR Mais comment utiliser wxWidgets avec Code::Blocks et VC++ 7.1 toolkit ??!!! [ par zippro4012 ] Je programme en C++ dans l'éditeur Code::Blocks, et compile avec VC++ 7.1 toolkit.Il est relativement ennuyeux d'utiliser les APIs Windows pour créer pbm de retour de requete [ par goueg83460 ] bonjour je fait un programme qui ecrit dans une base de donnée mysql. lorsque je fait le msql_query je voudrais savoir si la requete a bien ecri dans pbm de requete [ par goueg83460 ] bonjour, j'essai de faire une requete qui me chercher une ligne ds la base de donnée par rapport a plusieurs renseignement rentré pour cette recherche pbm ac le SELECT [ par goueg83460 ] bonjour je veut faire une requete "SELECT" sachant que j'ai rempli un formulaire avant et que par la suite je veut faire afficher les information conc PROBLEME AVEC UNE BIBLIOTHEQUE GRAPHIQUE [ par tekila_bandita ] Bonjour, je me suis acheté un livre sur le C++ intitulé "La BIBLE C++" de Cay HORSTMANN et timothy BUDD... Dans ce livre, pour l'introduction aux stru

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales