begin process at 2012 05 29 01:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Couleur sur borland C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur sur borland C++

lundi 10 février 2003 à 17:05:23 | Couleur sur borland C++

TRASH52

TRASH52

J'aimerai connaitre le moyen de mettre de la couleur sur les signes du type \t
J'ai testé plusieurs choses :

textbackground(9);
cprintf("\t");

Ca fonctionne mais ca m'affiche un carré en plus!
Merci si quelqu'un connais le moyen d'afficher correctement la couleur de font!
lundi 10 février 2003 à 19:21:43 | Re : Couleur sur borland C++

vieuxLion

as tu essayé de doubler le \
cprintf("\\t");

-------------------------------
Réponse au message :

> TRASH52
>
> J'aimerai connaitre le moyen de mettre de la couleur sur les signes du type \t
> J'ai testé plusieurs choses :
>
> textbackground(9);
> cprintf("\t");
>
> Ca fonctionne mais ca m'affiche un carré en plus!
> Merci si quelqu'un connais le moyen d'afficher correctement la couleur de font!
lundi 10 février 2003 à 19:43:26 | Re : Couleur sur borland C++

TRASH52

TRASH52

Réponse au message :

> as tu essayé de doubler le \
> cprintf("\\t");
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > TRASH52
> >
> > J'aimerai connaitre le moyen de mettre de la couleur sur les signes du type \t
> > J'ai testé plusieurs choses :
> >
> > textbackground(9);
> > cprintf("\t");
> >
> > Ca fonctionne mais ca m'affiche un carré en plus!
> > Merci si quelqu'un connais le moyen d'afficher correctement la couleur de font!
>
lundi 10 février 2003 à 19:45:59 | Re : Couleur sur borland C++

TRASH52

TRASH52

J'avais pas essayé mais ca ne fonctionne pas, ca m'affiche \t
quand je double \ et ne tient plus compte de la tabulation, je continue d'essayer d'autres trucs mais rien ne marche!
A l'aide!

Cette discussion est classée dans : moyen, couleur, blue, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher texte en couleur sur borland C++ [ par aliasfreeman ] je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fondMERCI.......... Couleur [ par youpiiie ] Comment peut-on changer une Dialog de couleur ??Merci de me répondre le plus vite possible @+ Comment mettre de la couleur dans un cout? [ par Samoul ] Je voudrait mettre de la couleur bien changer la couleur du texte de mon cout! C'est pas vraiment compliqué mais je voudrait savoir comment si ca se f [?] dessin en couleur sous visual C SDK [ par jetsam ] Comment faire pour desiner une ligne en couler en Visual Cjuste en SDK (pas d'objet) avec un HDC pb avec Borland C++5.5 [ par Thanatos ] bonjour,voila, je n'arrive pas à utiliser des codes assembleurs avec ce compilateur gratuit : impossible d'utiliser le mode 320*200 !! Comment faire ? Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder [ par lnvincible ] J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se cree Gestion de la souris sous Borland c++Builder [ par Thanatos ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait-il la façon d'utiliser la souris ( gestion de la position et des clics) sous Borland C++Builder 5.5 ? Et quelles librair Borland C++ et Visual C++ [ par superromu ] Bonjour,J ai un programme ecrit en Borland C++ et je voudrait le modifier, mais je n ai que Visual C++, et les deux ne sont pas compatible.Que dois je appel de functions C++ en C [ par JFK ] Je voudrais utiliser une lib écrite en C++ dans un programme C.Est ce qu'il est possible d'appeler une fonction C++ dans un prog écrit en C, l'inverse Couleur de fond (DEV-C++) [ par Jcedric42 ] Salut tous,J'aimerez avoir comment il faut faire pour metre une couleur d'arriere plan en sortie MS-DOS,avec Dev-C++ .Merci D'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales