begin process at 2012 05 29 01:19:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

couleur standard wxwindows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur standard wxwindows

samedi 31 janvier 2004 à 23:00:20 | couleur standard wxwindows

gr_db

bonsoir
je crée une fenetre toute simple avec l'api wxwindows mais la couleur de celle-ci est grise !!!
comment faire pour avoir une couleur gris clair standard (le gris que l on retrouve partout dans les GUI)?
jeudi 21 mai 2009 à 19:52:40 | Re : couleur standard wxwindows

lectpe

Bonjour.

Voici quelques couleurs que tu peux tester :
#define COLOR_3DDKSHADOW 21
#define COLOR_3DFACE 15
#define COLOR_3DHILIGHT 20
#define COLOR_3DHIGHLIGHT 20
#define COLOR_3DLIGHT 22
#define COLOR_BTNHILIGHT 20
#define COLOR_3DSHADOW 16
#define COLOR_ACTIVEBORDER 10
#define COLOR_ACTIVECAPTION 2
#define COLOR_APPWORKSPACE 12
#define COLOR_BACKGROUND 1
#define COLOR_DESKTOP 1
#define COLOR_BTNFACE 15
#define COLOR_BTNHIGHLIGHT 20
#define COLOR_BTNSHADOW 16
#define COLOR_BTNTEXT 18
#define COLOR_CAPTIONTEXT 9
#define COLOR_GRAYTEXT 17
#define COLOR_HIGHLIGHT 13
#define COLOR_HIGHLIGHTTEXT 14
#define COLOR_INACTIVEBORDER 11
#define COLOR_INACTIVECAPTION 3
#define COLOR_INACTIVECAPTIONTEXT 19
#define COLOR_INFOBK 24
#define COLOR_INFOTEXT 23
#define COLOR_MENU 4
#define COLOR_MENUTEXT 7
#define COLOR_SCROLLBAR 0
#define COLOR_WINDOW 5
#define COLOR_WINDOWFRAME 6
#define COLOR_WINDOWTEXT 8
#define COLOR_HOTLIGHT 26
#define COLOR_GRADIENTACTIVECAPTION 27
#define COLOR_GRADIENTINACTIVECAPTION 28

Tu peux par exemple mettre COLOR_HOTLIGHT ou COLOR_HOTLIGHT + 35...

Cordialement, Grégory.

Cette discussion est classée dans : couleur, gris, standard, wxwindows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur [ par MFC42 ] Salut, comment faut changer l arriere plan d une zone texte??????????????????????????!!!!!!!(EDIT) Avoir la couleur d'un pixel [ par Bouba le koala ] Comment fait-on pour récupérer la couleur d'un pixel d'une page internet avec C++ Builder ?Ma syntaxe ne me donne que la couleur du fond de la fenêtre Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. comment afficher texte en couleur sur borland C++ [ par aliasfreeman ] je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fondMERCI.......... Couleur [ par youpiiie ] Comment peut-on changer une Dialog de couleur ??Merci de me répondre le plus vite possible @+ Detourner l'entree standard en C++ [ par LDDT ] Je voudrais que l'entree standard de mon programme soit un fichier et non le clavier. Comment puis je faire? Comment mettre de la couleur dans un cout? [ par Samoul ] Je voudrait mettre de la couleur bien changer la couleur du texte de mon cout! C'est pas vraiment compliqué mais je voudrait savoir comment si ca se f Comment install t'on wxwindows ! dans VC++6 [ par Cybmat ] Voila je suis debutant je voudrai installer la librairy wxwindows g regarder sur le site officiel mais je n'est pas compris comment on fait est-ce ke [?] dessin en couleur sous visual C SDK [ par jetsam ] Comment faire pour desiner une ligne en couler en Visual Cjuste en SDK (pas d'objet) avec un HDC C++ Standard ? [ par mmuller57 ] Voila, je viens d'aller sur le site de Bjarne Stroustrup et j'y ai pris un exemple de code source en C++ standard :#include#includeusing namespace std

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales