begin process at 2012 02 11 09:18:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

couleur specifique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur specifique

jeudi 5 juin 2003 à 14:50:56 | couleur specifique

Rockit72

Voila ce que je voudrais faire.
Je voudrait savoir comment trouver une couleur specifique(par exemple vert) sur le bureau entier de windows ou a l'interieur de n'importe quel fenetres d'applications ouvert en plein ecran. Une fois cette couleur trouvée, positionner automatiquement le curseur a l'emplacement de cette couleur.
Je ne sais pas par quel bout commencer
Un petit bout de code de votre part fera de moi un heureux de plus sur cette terre Lol :-) !
Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee !
A+
jeudi 5 juin 2003 à 15:15:54 | Re : couleur specifique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
hdc = CreateDC("DISPLAY"S, NULL, NULL, NULL);
Recupere ses mesures, coordonnees etc....
Tu le balaies avec GetPixel() et tu compares avec la valeur de reference, si ok SetCursorPos().
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila ce que je voudrais faire.
> Je voudrait savoir comment trouver une couleur specifique(par exemple vert) sur le bureau entier de windows ou a l'interieur de n'importe quel fenetres d'applications ouvert en plein ecran. Une fois cette couleur trouvée, positionner automatiquement le curseur a l'emplacement de cette couleur.
> Je ne sais pas par quel bout commencer
> Un petit bout de code de votre part fera de moi un heureux de plus sur cette terre Lol :-) !
> Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee !
> A+
jeudi 5 juin 2003 à 17:23:22 | Re : couleur specifique

Rockit72

Réponse au message :

Merci de ton aide :-)
a+

> hdc = CreateDC("DISPLAY"S, NULL, NULL, NULL);
> Recupere ses mesures, coordonnees etc....
> Tu le balaies avec GetPixel() et tu compares avec la valeur de reference, si ok SetCursorPos().
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voila ce que je voudrais faire.
> > Je voudrait savoir comment trouver une couleur specifique(par exemple vert) sur le bureau entier de windows ou a l'interieur de n'importe quel fenetres d'applications ouvert en plein ecran. Une fois cette couleur trouvée, positionner automatiquement le curseur a l'emplacement de cette couleur.
> > Je ne sais pas par quel bout commencer
> > Un petit bout de code de votre part fera de moi un heureux de plus sur cette terre Lol :-) !
> > Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee !
> > A+
>

Cette discussion est classée dans : couleur, bout, specifique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur [ par MFC42 ] Salut, comment faut changer l arriere plan d une zone texte??????????????????????????!!!!!!!(EDIT) Avoir la couleur d'un pixel [ par Bouba le koala ] Comment fait-on pour récupérer la couleur d'un pixel d'une page internet avec C++ Builder ?Ma syntaxe ne me donne que la couleur du fond de la fenêtre Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. comment afficher texte en couleur sur borland C++ [ par aliasfreeman ] je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fondMERCI.......... Couleur [ par youpiiie ] Comment peut-on changer une Dialog de couleur ??Merci de me répondre le plus vite possible @+ Comment mettre de la couleur dans un cout? [ par Samoul ] Je voudrait mettre de la couleur bien changer la couleur du texte de mon cout! C'est pas vraiment compliqué mais je voudrait savoir comment si ca se f [?] dessin en couleur sous visual C SDK [ par jetsam ] Comment faire pour desiner une ligne en couler en Visual Cjuste en SDK (pas d'objet) avec un HDC Couleur de fond (DEV-C++) [ par Jcedric42 ] Salut tous,J'aimerez avoir comment il faut faire pour metre une couleur d'arriere plan en sortie MS-DOS,avec Dev-C++ .Merci D'avance sorties en couleur dans fenetre MSdoS (VisualC) [ par fabfab ] Bonjour.Je cherche une instruction qui permettrai de mettre des couleurs dans les sorties de texte MSDOS (programme visual C++ console application) du COULEUR DE TEXT (SVP) [ par malito ] Je n'arrive pas malgres mes recherches a mettre du text ou l'arriere plan en couleur... textcolor(...); ne marche qu'en CComment fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales