begin process at 2012 05 29 01:18:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Couleur, sconio econio...marche po :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur, sconio econio...marche po :(

mardi 10 juin 2003 à 10:25:15 | Couleur, sconio econio...marche po :(

starkrous

#include <econio.h>
#include <iostream>

int main()
{
textcolor( GREEN );
cout << "Bonjour \n";
textcolor( WHITE );
return 0;
}

>>resultat>> "fin de fichier inatendu lors de la recherche d'une directive d'entete precompilé"

...pourquoi tant de haine...surtout que c'est pas la premiere pas que j'ai cette erreur et je comprends pas du tout ce qu'elle veut dire...

(develloper sous visual studio .net)

d'origine visual studio ne met pas void main() mais:
#include "stdafx.h"
#include <sconio.h>
#include <iostream.>

int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[])
{
textcolor( GREEN );
cout << "Bonjour \n";
textcolor( WHITE );
return 0;
}

du coup ça me donne une bon gros paquet d'erreur et bcp dans le fichier sconio.h justement avec des erreurs du genre:
"la partie gauche de .flush doit avoir un tpe class/struct/unio"
"'cout': indentificateur introuvable..."

snif, comment ça marche???

Cette discussion est classée dans : int, marche, include, textcolor, sconio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour le generateur nfo ca marche mais pas la. [ par Xs ] bonjours !je suis en train de me faire un logicielpour gerer ma collection de CDs mais voila : lepricipal probleme est que dans les titres, y'a bien a Pourquoi ca marche pas, c'est tout bete pourtant ! [ par Coyito ] SalutQuand je fais avec VC6:int *b;b= 7992060;(je veux que b pointe sur l'adresse mémoire 7992060)J'ai une erreur : error C2440: '=' : cannot convert Problème incompréhensible [ par JosueClement ] Regardez plutot...Ce programme est une sorte d'horloge!Il n'y a aucune erreur de compilation, mais les heures n'augmentent jamais!!A la ligne 54, j'ai J'ai créé un jeu de course mais .... [ par arconius ] Voila j'ai voulu créé un jeu de course de bonhommes mais étant débutant je suis confronté à un problème, mon bonhomme descend normalement dans le circ Difference [ par xionoxid ] C'est koi la difference entre time (0) et time (NULL) les 2 font des nbr aleatoire !??#include #include #i asm en dev-c++ [ par laulau10 ] int i=1;do printf("coucou");whil(i=1);bonjour je suis en train de creer une dll mais j'aimerait pour voir y inserer des fonctions asembleurvoici mon une fiche de renseignement [ par cabarrus ] je cherche à faire un programme qui demande des renseignements pour pouvoir ensuite les affiché comme une fiche d'identité!!!voici monprogramme mais m Un caractère rébarbatif. [ par Nini ] Bon alors voilà ma source :#include #include "iostream.h"#include "iomanip.h"#include "math.h"char mult(int a, int b){ if (b%a==0) cout <<"Vrai ("<<b< Format de données [ par leskritiques ] Voici le programme que je veux modofier :#include "chaine.h"#include "entreeSortie.h"#include "chaine.cpp"#include "entreeSortie.cpp"int pgcd (const i Les nombres aléatoires en C++ (Visual C++ 6.0) [ par Yabo ] Tout d'abord voilà le code :CODE #include #include #include #include using namespace std;void animstartscreen() { int n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales