begin process at 2012 05 29 01:18:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Couleur sans RGB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur sans RGB

dimanche 14 novembre 2004 à 12:39:19 | Couleur sans RGB

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
La macro RGB permet de créer une couleur à partir des couleur rouge, vert, bleu. Existe-t-il une macro permettant de créer une couleur à partir des propriétés Teinte/Saturation/Luminosité (comme on peut le faire par exemple dans les dialogues ChooseColor)?
Merci
mardi 16 novembre 2004 à 17:33:22 | Re : Couleur sans RGB

jul39dole

Réponse acceptée !
ecrit les macros toi meme :
les formules de changement de base sont ici.

je te l'accorde ca va pas etre super facile mais c faisable...
mercredi 17 novembre 2004 à 13:05:18 | Re : Couleur sans RGB

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Merci! C'est vrai que j'imaginais un truc plus simple mais bon...

Cette discussion est classée dans : créer, macro, couleur, partir, rgb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une matrix a partir d'un BMP ou DIB URGENT [ par pirate75000 ] Créer une matrix a partir d'un BMP ou DIB URGENTen C++ pas de classeComment créer une matrix a partir d'un fichier Bmpou d'une DibTaille de l'image h= créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de créer un fichier .mdb à partir d'un pg Cplus plus [ par cvi ] Créer un fichier .mdb vierge et l'enregistrer dans l'arborescence à partir d'un bouton. Est ce que je pourrai avoir les lignes de code SVP.Merci et à Créer une fonction à partir d'un char*??? [ par Clonk ] Bonjour,oui, je sais, ça paraît farfelu comme ça ^_^Ayant développé en Lisp, je me demandais s'il était également possible de faire comme le funcall d Code pour créer une barre d'outil dés l'exécution d'une Macro Excel (XLA) [ par superdidic ] Bojour,Quelqu'un sait il comment faire pour créer un nouveau menu dans la barre d'outil quand on execute une macro XLA.Merci créer un fichier à partir dun buffer [ par tylenchuz ] bonjour a tous,j'aurais une petite question rapide pour ceux qui savent :j'ai un "unsigned char * buffer" qui pointe sur une suite de données récupéré Créer un AVI a partir d'un programme [ par supergrey ] Salut, je suis tombé récemment sur une source permettant de créer une video AVI a partir d'image BMP ( http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28542 ) e Créer une dll à partir d'un .h et du lib correspondant [ par z_san ] Bonjour à tous, Voilà dans le cadre d'uen grosse application, je dois utiliser un .h et un .lib mis à dispo par quelqu'un d'autre, l'application que Créer une dll a partir du C [ par lak75 ] Salut,Je cherche a crée une dll a partir d'un programme en c et pas un exécutable. J'utilise visual c++.Est-ce que quelqu'un à une idée ?Merci Creer fichier video [ par Snooker9 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier vidéo, en avi ou asf par exemple. J'arrive très bien à créer des images bmp cadencées à 25fps, à partir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales