begin process at 2012 05 29 01:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Couleur ressource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur ressource

samedi 11 septembre 2004 à 13:51:57 | Couleur ressource

AnthonyDebhian

Bonjour,

Je sais que c'est possible de changer la police de caractère d'un l'élément d'une ressource vc++, mais peut t'on changer la couleur ?

J'ai rattisé le site, j'ai ratissé google, j'ai ratissé msdn, mais aucune réponse concret

Je m'en remet à vous !
samedi 11 septembre 2004 à 14:08:39 | Re : Couleur ressource

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
demo pour STATIC et EDIT:
CHOIX COULEURS (WIN32, NON MFC)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10501

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
samedi 11 septembre 2004 à 18:22:05 | Re : Couleur ressource

AnthonyDebhian

Merci beaucoup, ça marche impec !
Maintenant que j'ai la méthode, un petit coup de msdn et j'vais pouvoir faire de beaux dialogs x)

Cette discussion est classée dans : ressource, changer, couleur, ratissé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer la couleur d'une boite de dialog [ par LordDaedalus ] BonjourJe voudrais changer la couleur du fond d'une boite de dailogue (CDialog) de façon à ce qu'elle s'affiche au démarrage avec du bleu par exemple. comment se déplacer et changer de couleur en graphique [ par sparetime ] bonjourje dois expliquer graphiquement comment les calculs(genre somme ,produit..) se font dans une matrice (avec tc++).le gotoxy est sans effet en mo comment changer la couleur d'une progressbar [ par xleureaud ] j'utilise c++builder etje voudrais changer la couleur d'une progressbar mais je sais pas comment changer la couleurje ne trouve pas cette propriéte Me Couleur du texte [ par Vortex99011 ] En fait j'ai créé un une EditBox, mais je voudrais bien changer la couleur du texte. J'ai jusque là utilisé l'API CreateFont(...) pour changer la poli ListCtrl couleur de fond des cases [ par gus2647 ] Bonjour, Je viens de creer une listctrl et j aimerais changer le bkgcolor de la case en fonction de la valeur quelle contient (vert si positif, rouge Changer couleur et bckgrnd MFC dialog [ par DooMThEFlamE ] Je me demande comment insérer une image de bckgrnd sur un dialog en mfc ou meme comment changer la couleur de fond vive MFC Changer la couleur de l'elt sélectionné dans une combo [ par SBellieres ] Bonjour,Je voudrais savoir comment il faut faire pour changer la couleur de l'item qui est sélectionné dans une combobox (chez moi, c'est en bleu).Mer Changer la couleur du background d'une fenêtre client MDI en Win32 [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois changer la couleur de fond de mes fenêtres clients MDI au cours de mon application et la seule solution que j'a changer couleur d'un Tab Conttrol [ par samki ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il y a une fonction pour changer la couleur et la police des onglets d'un Tab Control.Merci d'avance listview : comment changer individuellement la couleur d'une ligne? [ par cosmobob ] dans une listview, comment changer la couleur d'une ligne donnée ? lvm_settextcolor change la couleur de toutes les lignes.peut etre un moyen en utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales